Vendée : l’ouverture d’un EHPAD crée 50 emplois

Après plusieurs mois de travaux, l'EHPAD (Etablissement pour Personnes Agées Dépendantes) Villa Beausoleil de Notre Dame-de-Riez a accueilli ses premiers résidents le mercredi 16 octobre 2013. Avec une capacité d'accueil de 62 lits médicalisés et de 8 lits d'hébergement avec services pour seniors, cette résidence pour personnes âgées nouvelle génération devrait rapidement faire l'unanimité dans la région Vendéenne.

Une ouverture très attendue !

Avec une décoration axée sur le thème de « L’aviation » et un concept unique de retraite ouverte sur la vie, la nouvelle maison de retraite de Notre-Dame-de-Riez  va révolutionner la vie des personnes âgées de la région. Une vingtaine de résidents ont ainsi déjà réservé leur chambre et  huit d’entre eux vont poser leurs valises d’ici une quinzaine de jours.

Le 25 octobre, les résidents de la Villa Beausoleil ont déjà prévu d’accueillir leurs voisins autour d’un cocktail, le prochain rendez-vous sera pour l’inauguration dans quelques semaines.

Etre proche des résidents, c’est une priorité pour Villa Beausoleil. Pour ce faire, le recrutement du  personnel nécessaire au fonctionnement de cette maison de retraite pas comme les autres s’est effectué dans la région et tout a été fait pour favoriser l’emploi local.

« Nous avions à cœur de travailler avec les personnes de la région. Les résidents de cette nouvelle Villa sont des gens d’ici et c’est agréable pour eux d’être entourés de personnes qu’ils côtoient depuis longtemps, qui partagent les mêmes intérêts, la même culture, les mêmes racines.», déclare Richard Claverie co-fondateur de Villa Beausoleil.

A propos de Villa Beausoleil :

Villa Beausoleil est une marque du groupe STEVA créée en 2005, qui se développe dans les métiers de la conception et de la gestion de résidences pour personnes âgées valides ou dépendantes. Elle se différencie de ses concurrents par un positionnement exclusif, en proposant des résidences innovantes tant par leur architecture que par leurs prestations et en offrant à ses clients la redécouverte du plaisir de vivre.

Plus d’informations sur : www.vbndr.fr, www.villabeausoleil.com et sur www.groupesteva.com

Contact presse :

Virginie BEN/Directrice de la communication