Luminaire et éclairage économique pour commerces et magasins

Contacter Commenter

Boutique : le luminaire et le matériel d’éclairage économique pour les boutiques, magasins et commerces

La société sono-star vous propose sur son site marchand une gamme de matériels d’éclairage économique.

Luminaire encastré sodium blanc guirlande électrique spot et rails d’éclairage pour remorque magasin et camion magasin, suspension aux iodures métalliques éclairage vitrine de commerce et lampes alimentaires à faisceau froid pour magasins boutiques et surface de vente tels que boucheries charcuteries traiteurs rôtisseurs rôtisseries volaillers triperie boucherie chevaline poissonniers fruits et légumes boulangers pâtissiers crémerie et tous les commerce et métiers de bouche grâce à un éclairage qui est capable de faire ressortir les couleurs naturels des produits présenté a la vente.

Notre connaissance nous permet également d’éclairé les commerces d’habillements chausseurs parfumeries pharmaciens librairies restaurants hôtels opticiens coiffeurs fleuristes bars tabacs bureaux et bien d’autres commerçants.

A disposition des guirlandes électriques d’éclairage à clips pour marchés forains et commerçants ambulant ainsi que le matériels électrique qui est nécessaire au branchement. Dans notre gamme vous trouverez des projecteurs extérieurs étanche pour parcs terrains de jeux place parkings cour de tennis et façade de bâtiment .

L’équipe de sono-star

Un commentaire à “Luminaire et éclairage économique pour commerces et magasins” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    J’ai une boutique de textile sur 2 étages (total 80m2), j’aimerais éclairer et illuminer davantage pour mettre en valeur les robes.

Pouvez-vous vous déplacer pour un devis.

Le magasin s’appelle Mille & Une Nuits, situé rue des Français 341, 4430 Ans. Vous pouvez m’appeler sur le N° de GSM 0032-(0)497.91.81.79.

Bien à vous