L’agence événementielle Capital Events recrée le Maroc en France et en Russie

Contacter Commenter

Capital Events recrée le Maroc en France et en Russie (agence d’événementiel)

L’agence a piloté simultanément deux événements à l’international, tous deux couronnés d’un vif succès !

L’agence Capital Events a été sélectionnée par la CGEM (Confédération Générale des Entreprises du Maroc) pour la conception et la production du Pavillon Maroc au salon «Arabia Expo», qui s’est tenu du 22 au 24 octobre 2008 à Moscou. Capital Events a répondu présent avec un concept fort original et innovant.

Le pavillon marocain s’est particulièrement distingué, suscitant l’intérêt de nombreux hommes d’affaires et investisseurs, conquis par l’approche originale et professionnelle de la participation marocaine.

L’agence Capital Events a été sollicitée à la même période, suite à un appel d’offre du CMPE (Centre Marocain de Promotion des Exportations) pour la conception et la production du pavillon marocain au SIAL (Salon International de l’Alimentation), du 19 au 23 octobre 2008, au Parc des Expositions de Paris-Villepinte.

Occupant près de 1200 m², le pavillon marocain a abrité une cinquantaine d’exposants nationaux du secteur agroalimentaire. Plusieurs personnalités, parmi lesquelles M. Michel BARNIER, Ministre de l’Agriculture et de la Pêche français et M. Abdellatif MAZOUZ, Ministre du Commerce Extérieur marocain, ont visité les différents stands. Lors d’un point presse organisé sur place, M. le Ministre Abdellatif MAZOUZ a chaleureusement félicité l’agence Capital Events pour sa contribution à la réussite de cette édition.

Plus d’informations sur l’agence événementielle : www.capitalevents.ma

///////////

Contact Presse :

Capital PR

022 98 48 98

Un commentaire à “L’agence événementielle Capital Events recrée le Maroc en France et en Russie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre le nom du Directeur et vos coordonnées, pour vous envoyer un écrit concernant la consultation pour le choix d’une agence pour les prestations nécessaires à l’organisation des épreuves fédérales.

Cordialement votre

Fédération royale marocaine de golf