Une photographe Aixoise récompensée au niveau Européen

Contacter Commenter Site Web Page Web
Sophie Bourgeix, photographe aixoise reçoit une distinction européenne pour la qualité de son travail.

Sophie Bourgeix, photographe Aixoise, primée au niveau européen

Le 7 décembre dernier, Sophie Bourgeix Photographe, installée à Aix-en-Provence, s’est vu remettre le titre de Quelified European Photographer (QEP) dans la catégorie “Portrait”. Une récompense très prisée dans le monde la photographie professionnelle tant son niveau est difficile à atteindre.

Une portraitiste au plus haut niveau européen

En obtenant le QEP “portrait”, Sophie Bourgeix devient la 18e photographe française à obtenir cette haute distinction. Son dossier, composé de 12 images de femme en Noir et Blanc, reflètent son travail au quotidien. L’authenticité et l’émotions sont les maitres mots de son travail, pour toujours vous révéler ! Pas d’artifice, pas de retouche… Sophie vous écrit avec la lumière et avec vos regards !

Une rencontre !

QEP Sophie Bourgeix Photographe
L’obtention de cette distinction européenne confirme les qualités de portraitiste de Sophie Bourgeix Photographe. Une séance photo dans son studio à Aix-en-Provence, c’est avant tout une rencontre : Une rencontre avec soi-même, avec votre photographe, avec vos proches…

Sophie Bourgeix à Aix-en-Provence

Le studio photo de Sophie Bourgeix Photographe se trouve en plein coeur d’Aix-en-Provence, dans le quartier mazarin. Prenez contact et découvrez ce lieu atypique et l’expérience photographique !

  • Sophie Bourgeix Photographe 46 Cours Mirabeau 13100 Aix-en-Provence
  • contact@sophiebourgeix.com
  • www.sophiebourgeixphotographe.com