beBee, le nouveau réseau social arrive en France

beBee, le nouveau réseau social professionnel arrive en France. Idéal pour partager du contenu, bloguer, et créer sa marque personnelle en associant vos intérêts professionnels à vos intérêts personnels.

beBee, le réseau social professionnel aux 11,5 millions d’utilisateurs arrive en France

Idéal pour trouver un emploi, partager du contenu, bloguer, et créer sa marque personnelle en associant vos intérêts professionnels à vos intérêts personnels.

bebee-reseau-social-professionnel.png

beBee fait sa grande arrivée chez nous !

Le réseau social qui a conquis le coeur de plus de 11,5 millions d’utilisateurs en à peine deux ans arrive en France pour vous aidez à trouver un emploi sur le marché du travail. Suivez des professionnels aux mêmes passions que les vôtres et construisez des relations professionnelles plus solides et plus fructueuses.

Pourquoi un tel engouement ?

beBee fait un tabac grâce sa simplicité d’utilisation et son concept amusant d’abeilles qui partagent du contenu facilement et gratuitement et bloguent ensemble pour créer leurs propres marques personnelles.
Nos utilisateurs rejoignent des groupes thématiques et partagent leur contenu dans ces dernières, et ne voient ainsi que ce qui les intéresse! Si vous êtes passionnés de Marketing, de voyages ou de cuisine, rejoignez les bonnes ruches et ne voyez que ce qui vous intéresse!

Créez votre marque personnelle en ligne ? Faites-vous remarquer par les recruteurs

beBee-marque-personnelle.png

Grâce à notre plateforme beBee Producer, nous vous permettons de créer votre propre blog personnel, une bonne manière de mettre en avant tous vos atouts professionnels et personnels face à un recruteur.
La quête de popularité et du nombre de followers ne sont d’ailleurs pas un objectif en soi sur beBee car, même sans followers, votre contenu peut être vu par des millions de personnes et surtout par d’éventuels recruteurs en le partageant sur les ruches adéquates.
Tout est gratuit et pour vous, utilisateur, et pour vous, recruteur.
En bref, tout est réuni pour trouver LE bon candidat: l’entreprise publie ses offres de travail gratuitement, le candidat montre sa vraie personnalité, et l’entreprise peut gérer ses candidatures en ligne.

Des fonctionnalités clés pour conquérir les utilisateurs

• Live buzz : Retransmettez l’instant présent avec d’autres abeilles
  • beBee Producer : Bloguez facilement et gratuitement sur les sujets qui vous passionnent
  • Buzz : Partagez des photos, des actualités, des liens …