My Puzzle Paris, un nouveau concept de puzzle design

Le puzzle de tous les amoureux de Paris ! un plan détaillé et design en 1000 pièces !

My Puzzle Paris

Le plan détaillé de Paris en puzzle design de 1000 pièces.
Après Genève, Zurich, Berne, Lucerne… et 8 autres villes suisses, cette nouvelle collection de puzzles design permet de revisiter les villes de Paris, Lyon et Lille, Londres et New-York. Les quartiers, les monuments, les places et les espaces verts de ces villes n’auront plus de secrets pour vous ! MYPUZZLE est une invitation à découvrir la ville avec un regard pointilleux et sans GPS.
Un cadeau pour tous les amoureux de Paris
Les parisiens y retrouveront toutes les rues de leur quartier et redécouvriront leur ville autrement. Les touristes situeront tous les lieux importants du Moulin Rouge au Musée Baccarat, de la Fondation Vuitton au Pont Neuf, de la Cité de la Mode et du Design à la Cinémathèque française…C’est une carte très lisible et vraiment pleine d’information !

Un objet design et ludique

Sa jolie boîte compacte, son mode d’emploi humoristique style IKEA revisite le concept du puzzle. On peut situer chaque pièce par le nom de la rue qui y figure !

Puzzle 1000 pièces carton - Une jolie boîte design, contenant un puzzle de 1000 pièces, un mode d’emploi amusant, et un grand poster de 68cm sur 48cm

Prix conseillé 21,90 euros, en vente dans les librairies, magasins de jeu et sur puzzles-et-jeux.com

Qui est Helvetiq ?
Helvetiq est une jeune société suisse constituée de citoyens du monde. Les jeux design inspirés par les passions des membres de l’équipe montrent l’inconnu dans le familier. Par le design et l’attractivité de leurs produits, ils font venir au jeu un large public qui découvre la convivialité de moments passés à jouer ensemble.
sophie.olle-laprune@pmwd.fr - tél.: 01 45 75 35 28
Photos haute définition sur demande.
www.pmwd.fr