Une formation sur la rédaction web pour les entreprises lyonnaises

Editorial Interactif propose des formations d'écriture web à Lyon à tous les professionnels qui souhaitent réaliser leur site web. La formation dure environ 7H et est ouverte à tous.

Formation écriture web à Lyon

Éditorial Interactif, votre agence de contenu éditorial web à Lyon a l’honneur d’annoncer la création de sa nouvelle formation appelée Rédiger pour un support web

Formation rédaction web : pourquoi suivre la formation ?

Un site web sans contenu n’est rien, or la plupart des petites entreprises ne savent pas comment remplir leur site internet. La formation Rédiger pour un support web propose une formation d’écriture web à tous ceux qui souhaitent optimiser le contenu web de son site.

La formation web : combien de temps ?

Notre formation d’écriture web dure environ 7H de cas exclusivement pratique. Le but de la formation est de permettre aux participants de pouvoir écrire un article optimisé pour son site web rapidement. L’avantage de notre formation est justement dans le fait que nous croyons que l’apprentissage se passe par la pratique et pas par la simple théorie.

Formation rédaction web à Lyon : l’investissement

1000 euros TTC pour un groupe de 5/10 personnes. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter contact(at)editorial-interactif.com

• Pascale Lagahe,
  • Contact: http://www.editorial-interactif.com/contact/