Hécate, une sorcière initiée et expérimentée à Paris

Vous croyez que les sorcières n’existent que dans les contes et légendes ? Détrompez-vous ! La sorcellerie et les rituels magiques sont bien réels. Installée à Paris, la sorcière Hécate invoque les forces de l’Occulte pour influer sur l’ordre des choses...

La sorcière Hécate perpétue l’art ancestral de la magie noire

La sorcellerie, un art vieux comme le monde, fascine… Enracinée dans une tradition qui remonte à la nuit des temps, la sorcellerie permet aujourd’hui encore de régler de manière discrète les problèmes habituellement jugés sans solution.

A quoi sert la sorcellerie ?

Amour ou haine, richesse ou faillite, puissance ou déchéance…Pour la sorcellerie ou la magie noire, les motivations sont infinies, les objectifs divers et variés.

« La sorcellerie est un atout supplémentaire pour tous ceux qui y ont recours », assure la sorcière Hécate. Ainsi, de nombreux chefs d’entreprise font appel à l’occultisme pour favoriser leurs affaires, éloigner la concurrence. Les particuliers sollicitent la sorcellerie pour demander le retour d’une personne aimée, faire face à une situation de couple désespérée, à un divorce, améliorer leur vie professionnelle… Pour la sorcière Hécate, il s’agit de « réagir pour ne pas subir ».

Hécate, une sorcière à Paris

Oubliez les balais et chouettes !… même si la charmante femme du nom d’Hécate est bien une sorcière luciférienne (issue de l’antique tradition du « Porteur de Lumière »).

« L’existence peut être autre chose que la vallée de larmes que l’on nous propose. Il est possible de changer l’ordre des choses… » C’est à partir de ce postulat qu’Hécate a décidé de consacrer sa vie à la connaissance et l’usage des pratiques ancestrales de la sorcellerie.

Initiée par le Grand Prêtre Luciférien Octave Sieber et le Grand Maître Français de la Wicca Occidentale, Hécate a plus d’une corde à son arc pour interagir avec les forces occultes.

« La connaissance de la sorcellerie n’est pas un don mais le fruit de la transmission d’un savoir nécessitant un long apprentissage », confie Hécate qui compte plus de 30 années d’expérience.

Grâce à ses statuettes de cire (Dagydes), poignard, feu, encens, eau… et autres instruments de travail secrets qui la lient à la longue chaîne ancestrale de ses Maîtres, Hécate intervient « à l’ancienne » après un long entretien avec ses consultants.

Comment consulter Hécate ?

Si l’outil internet est adapté à la communication, il n’est pas possible de l’utiliser pour décider du bien fondé d’une intervention d’occultisme.

Afin de déterminer le contexte et les moyens à mettre en œuvre, Hécate propose deux types de consultation :

• La consultation en cabinet : pouvoir se déplacer est sans aucun doute la meilleure façon d’exposer la situation, d’expliquer ses motivations et souhaits. Au cœur de son cabinet, la sorcière Hécate est pleinement à l’écoute et garantit une grande confidentialité en ne recevant que sur rendez-vous.
  • Etude par correspondance : si le déplacement en cabinet est impossible, le courrier postal reste la meilleure solution. Une lettre manuscrite contenant toutes les informations, accompagnée d’éléments matériels (photo, mèche de cheveux, etc.) permettra à Hécate de « ressentir » la situation avant de prendre contact avec son expéditeur.

Site web : www.hecate.fr

Pour écrire à Hécate : 14, rue Fantin Latour - 75016 Paris