Le gazon synthétique est il économique ?

Toujoursvert : le roi du gazon synthetique

ToujoursVert se développe avec son gazon synthétique : www.toujoursvert.com

ToujoursVert est expert en vente et pose de gazon synthetique

La société ToujoursVert existe depuis 10 ans maintenant et vit un essor considérable. En effet la société a ouvert en 2011 4 franchises et déjà 2 en ce début d’année 2012. Le synthétique est synonime d’avenir pour les particulirers, les professionnels et les sportifs. En effet bon nombre de particuliers voient arriver les beaux jours d’un mauvais oeil car pour eux ce la veut dire les contraintes du jardinage : becher, semer, arroser, ratisser…. Avec le gazon synthétique votre gazon est ToujoursVert.

Les professionnels optent de plus en plus pour le gazon synthetique car cela représente des économies considérables. En effet, plus besoin d’ avoir une société de paysagistes pour entretenir vos espaces verts.

Enfin, le monde du sport se tourne de plus en plus vers le gazon artificiel pour des raisons de pratiques sportives l’hiver et l’été mais aussi finacières : pas d’arrosage, de tonte, d’engrais…POur un terrain de fooft par exemple la place du gardien est souvent en terre. Avec le gazon synthétique la surface est uniforme.

A propos de Toujoursvert

La société est basée à Montpellier et dessert toute la France.

• www.toujoursvert.com
  • Jean Miche Nicoulet : Gérant ,