SOS Relation Enfants désamorce les conflits

Contacter Commenter Site Web

Sos Relation Enfants ou comment gérer les comportements difficiles des enfants.

Agressivité, crises, colères, pleurs, ou au contraire, repli sur soi, mutisme, manque de confiance, difficultés scolaires …

Comment réagir ? Comment gérer les émotions que provoquent en soi ces attitudes d’opposition qui nous dépassent et génèrent agacement, énervement, voire gestes impulsifs ?

L’enfant, seul, n’a pas la capacité de changer ; il doit être accompagné, encouragé et valorisé par un adulte qui peut l’entendre et qui essaie de comprendre ce qui se cache derrière ses attitudes.

Sosrelationenfants vous permet de déchiffrer ce qui se passe en vous et de trouver les ressources nécessaires pour dépasser les obstacles, dans le but de retrouver équilibre et sérénité dans la famille ou dans la classe. Le coaching n’est ni du conseil, ni de la thérapie mais un accompagnement centré sur la personne et ses besoins.

Rendez-vous sur : http://www.sosrelationenfants.surinternet.com

E-mail, Chat, webcam ou téléphone, plus besoin de vous déplacer!

En individuel, le coaching peut se faire de chez vous ou du bureau, grâce à ces moyens de communication modernes.

Si vous habitez dans la région Centre ou dans un département limitrophe du 37, le coaching peut également se faire en groupe, sous forme de groupe de parole pour les parents ou de groupe d’approfondissement de la pratique professionnelle pour les enseignants du premier degré.

Votre coach : Sandrine Muselet.

Enseignante spécialisée en réseau d’aides (RASED) dans les écoles depuis 7 ans, je travaille avec de nombreux enseignants et parents d’enfants dont la principale difficulté est de s’adapter aux exigences du monde scolaire, voire du monde tout court. Forte de mes connaissances sur les relations enfants/adultes et de mon expérience, je suis à votre écoute.

Contacts :

Tél : 09 75 52 47 15

e-mail :  sosrelationenfants@laposte.net

http://www.sosrelationenfants.surinternet.com

Participez en postant un commentaire à “Gérer les conflits parents-enfants” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. j’étais en vrai difficulté avec mes enfants. J’ai longuement hésité avant d’appeler . Je me méfiais du terme de coach ! Après un contact sympa et pro, nous avons convenu d’une méthode qui m’a vraiment fait progressé dans ma relation à mes enfants. Moins de clash et quand il y en a , je sais d’où ça vient et comment les gérer.
    je recommande !!!