4ème rencontre des Odiennéka d’Europe le 07 Juin 2014 à Saint-Ouen

Métro : Porte de Clignancourt

Bus : 85 – arrêt Paul Bert ;

Piéton:129 rue des rosiers,Saint-Ouen

La diaspora Européenne du district de Denguélé (Nord-Ouest de la Côte d’Ivoire) se réunira le samedi 07 juin 2014 pour la quatrième fois et cette fois à Paris

Réunis le 18 Mai 2013 à Hambourg (Allemagne ) des associations ” Odiennéka ” ont décidé la mise en place d’une Fédération en vue de créer une synergie ; un ensemble d’actions communes de grandes portées envers la population du Denguélé

Sachant que l’union au sein du District de Denguélé est une force et conscients du rôle qui leur revient dans le développement des régions de FOLON et de KABADOUGOU, les associations ODIENNÉ DJIGUIYA France & Autriche,l’association culturelle de l’Allemagne et J’aime Odienné ont décidé de se constituer en une organisation dénommée FASSODEN ( Fédération des ASSOciations du DENguélé )