Sourire d’enfer : Prothésiste ongulaire et blanchiment dentaire

SOURIRE D’ENFER

Pose d’ongles en gel et blanchiment dentaire

La pose d’ongle en gel s’effectue sans limage ni ponçage. Le gel traitant bio sculpture gel renforce la vitalité des ongles et garde plusieurs semaines son éclat, sans s’écailler ni s’effriter, jaunir ou ternir. Vos ongles restent fins et sains ! ils sont protégés et revitalisés par nos principes actifs de qualité et en profitent pour pousser encore plus vite ! Pas de possibilité de mycose compte tenu de son mode d’adhérence à l ‘ongle.

Concernant le blanchiment dentaire, la formule du gel utilisé contient du bicarbonate de sodium, connu sous l’appellation bicarbonate de soude (utilisé, entre autre, dans l’industrie alimentaire et déjà par nos grand-mère pour avoir les dents blanches). Le produit n’est donc pas dangereux et reste 100% naturel ! Après le soin, le résultat est immédiat !

HORAIRES/PRIX :

Sur rendez vous du lundi au vendredi de 9h30 à 19h 30 NON STOP ! Parking et places gratuites à proximités (place st rock).

Pose ongles à partir de 33 euros

Blanchiment à partir de 29 euros

A propos de sourire d’enfer :

• Le prénom de la personne responsable : Maryse
  • Adresse email : souriredenfer@sfr.fr