Le stress de la rentrée et la sophrologie

Contacter Commenter Site Web Page Web
Bientôt la rentrée, souvent vécue comme le moment le plus stressant de l'année. Pour ne pas se laisser envahir par les émotions négatives, vous pouvez apprendre à gérer votre stress avec la sophrologie et aborder la rentrée en toute sérénité

Bientôt la rentrée et l’heure de refermer la parenthèse des vacances. Il faudra retrouver certaines contraintes, en particulier horaires, et se replonger avec énergie dans le travail et le quotidien.

Cette période charnière est souvent synonyme de stress et d’appréhension : la fin des vacances, les nouveautés et changements, la charge de travail et le rythme à tenir sont autant de facteurs déstabilisants.

Et si vous décidiez de ne pas vous laisser envahir par le stress et les tensions, d’oublier l’estomac serré et le sommeil perturbé ?

Avec la sophrologie vous allez pouvoir utiliser des techniques simples, facilement reproductibles pour gérer votre stress au quotidien.

Une séance par semaine  permet de faire une pause, d’apprendre à se détendre et de savourer le bien-être physique et mental procuré par la relaxation.

Programmez votre sérénité, accordez-vous des moments de bien-être pour vivre un quotidien positif et sans stress tout au long de l’année.

Pour cela, SoZen vous propose des séances individuelles et personnalisées de sophrologie, au cabinet de sophrologie à Saint- Etienne ou par visioconférence.