So Zoo, les petits peignoirs français !

Contacter Commenter Site Web

Pour les enfants, le bain est un moment de relaxation privilégié. Pour prolonger cet instant, « So Zoo » a imaginé le bain comme un voyage fantastique. Vos enfants se retrouvent alors dans la peau de leur animal favori. Tout en tendresse et en douceur, le bain n’aura jamais été aussi drôle autant pour les enfants que pour leurs parents.

So Zoo est une boutique en ligne spécialisée dans l’univers du bain, qui a vu le jour en Novembre 2013 en proposant dans un premier temps, une gamme unique de peignoirs français tendances ayant la forme de divers animaux aussi mignons les uns que les autres tels que le panda, l’ours, le koala, l’hippopotame et la grenouille que les enfants affectionnent tant!

Réalisé en forme de kimono, le système de scratch facilite la fermeture du peignoir en 2 mouvements. La capacité d’absorption et la douceur du tissu rendent les sorties de bain plus agréables. Chacun des peignoirs possèdent une capuche en forme de tête d’animal et d’une poche ventrale pour permettre à votre enfant d’emmener leurs compagnons de bain préférés partout avec eux.

Une société familiale de confectionneurs français en Charente exerçant depuis 1972 met en œuvre son savoir-faire pour la fabrication des produits So Zoo®. Reconnue pour son travail de qualité et de précision, elle se consacre pour rendre votre bébé irrésistible en utilisant du coton éponge certifiés Oeko-Tex standard 100 pour la protection de la peau de votre enfant.

So Zoo contribue également à la préservation des espèces animalières en reversant des fonds aux zoos de France.

Fini les crises de pleurs à la sortie du bain… Que ce soit à la piscine, à la plage ou à la maison, votre bébé sera la vedette et ne sera pas à l’abri de jolies photos souvenirs!

Soyez les premiers au courant des dernières nouveautés So Zoo grâce aux réseaux sociaux facebook et twitter.

N’hésitez pas à nous contacter !

  • Jean-marc Phairage
  • jm.phairage@so-zoo.fr
  • www.so-zoo.fr
  • 06.50.02.14.14
So Zoo, petits peignoirs français !