SpaDreams - Bon plan de la semaine

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ayurveda du Sri Lanka au milieu de la Bavière


15% de réduction à la station « Die Wutzschleife ****+ »

Frankfort-sur-le-Main, 27 aôut 2013. Dans l’isolement du parc naturel de la forêt bavaroise, la station « Die Wutzschleife****+ » située dans la ville de Rötz est un véritable oasis de repos. L’architecture exceptionnelle du lieu lui confère une atmosphère chaleureuse idéale pour la détente. Au milieu de l’hôtel, le hall est aménagé dans une galerie de verre. Les clients SpaDreams se voient ici offrir non seulement une ambiance détendue et des soins prodigués par une équipe de spécialistes venus du Sri Lanka, mais également une réduction de 15% sur tous les programmes.

C’est ainsi qu’il est possible de s’offrir 7 nuits en chambre double, petit-déjeuner inclus et un soin ayurvédique à partir de seulement 297€ par personne. Le centre de bien-être Feel Free s’étendant sur 1200 m² a été conçu selon les préceptes de la médecine ayurvédique traditionnelle indienne. Ce système de santé transmis à travers les âges utilise des méthodes de soins holistiques pour rétablir l’harmonie entre le corps, l’âme et l’esprit. La combinaison des cinq éléments (la terre, l’eau, l’air, le feu et l’espace (éther)) donne naissance à trois types de constitutions aussi appelées Doshas : Vata (vent), Pitta (soleil) et Kapha (lune). Afin d’être en bonne santé, ces trois doshas doivent être en harmonie les unes avec les autres. L’interaction des doshas détermine l’individualité du corps de chacun avec ses forces et ses faiblesses. La station a été à plusieurs reprises distinguée pour la qualité de ses soins ayurvédiques.

L’alimentation joue un rôle primordial lors d’une cure ayurvédique.

Dans la station de gestion privée « Die Wutzschleife****+ » les apprentis des chefs Alfons Schuhbeck et Gregor Hauer vous servent des plats aurvédiques appétissants et gourmets. Les autres clous de la station sont le restaurant gourmet „Gregor’s Fine Dining” décoré d’une étoile au guide Michelin et le restaurant „Spiegelstube” couronné du Bib gourmand. Au restaurant « Gregor’s Fine Dining », le chef cuisinier Gregor Hauer vous gâte avec des plats créatifs et variés. Le restaurant Spiegelstube sert des plats bavarois typiques mais aussi méditerranées préparés avec des ingrédients locaux.

L’offre de la semaine SpaDreams présente chaque semaine un bon plan de séjour. Les clients ont ainsi la possibilité de réserver des séjours de grande qualité à petits prix et de découvrir l’éventail d’offres de séjour SpaDreams. Ces offres sont disponibles pour une durée limitée. Vous pouvez retrouver l’offre de la semaine sur le site de SpaDreams à l’adresse : http://www.spadreams.fr/offres-speciales/offres-bien-etre/offre-de-la-semaine/

Image : FIT Reisen, Resort Die Wutzschleife****+

Information importante : les médias mis à votre disposition doivent être uniquement utilisés en relation avec l‘entreprise SpaDreams et ses hôtels. L’utilisation de ces médias dans un autre cadre doit faire l’objet d’une demande écrite et est soumise à tarification. La transmission des images à des tiers est interdite.