Découvrez le métier de Chasseur immobilier

VOUS DÉSIREZ ACHETER UNE PROPRIÉTÉ SUR LA COSTA DEL SOL?

NOUS LA CHERCHONS POUR VOUS

Un chasseur Immobilier est un professionnel de l’immobilier au service exclusif de l’acquéreur.

Nous assurons les fonctions de recherche, de conseil, de negociation et d’accompagnement tout au long du processus d’achat. Nous prospèrons auprès de divers réseaux tels que particuliers, journeaux, banques et agences immobilières afin de vous présenter une sélection de produits correspondant exclusivement à vos critères et budget spécifiés dans un mandat de recherche non exclusif. Nous effectuons les premières visites à votre place pour ensuite vous les commenter dans un rapport complet envoyé par mail et accompagné de photos pour que vous ayez l’impression d’avoir assisté à la visite.

Total indépendance car nous ne sommes pas une agence immobilière

Achat au juste prix

Accès à tout le marché immobilier

Gain de temps et d’argent