Finca, Maison Rustique… un retour à la nature

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ces dernières années nous avons constaté une forte augmentation de la demande de la part des francophones pour des fincas, des maisons rustiques de campagne et des chalets dans la Sierra andalouse qui du reste est magnifique avec tous ces typiques petits villages blancs.

De plus en plus de familles recherchent l’air pur, la tranquillité ainsi que de vivre en harmonie avec la nature, entourées d’arbres fruitiers, de grands espaces vierges pour faire des randonnées tout en profitant d’un des meilleurs climats d’Europe.

Chacun peut choisir sa finca suivant ses goûts et son budget, récente, à rénover, tout confort ou à démolir pour mieux reconstruire, avec de petites parcelles juste pour quelques arbres fruitiers et un jardin ou de grands terrains de plusieurs hectares pour être entouré d’animaux, comme des chevaux chose très fréquente dans la région.

Choisir de vivre dans la nature ne veut pas forcément dire vivre isolé et loin de tout, nous portons une grande importance à la situation géographique, la bonne accessibilité, la proximité à un village ou ville ayant tous les services style, alimentation, boutique, médecin, vétérinaire, bar restaurant, pas trop éloigné de la mer et de l’aéroport.

Depuis très longtemps les britanniques ainsi que les nordiques sont très friands de ce genre de maisons et ont choisi ce mode de vie très relaxant mais en ayant les fameuxpôles touristiques et les plages de la Costa del Sol à seulement quelques kilomètres. Maintenant de nombreux francophones viennent se joindre à ce groupe de privilégiés, la langue française se fait de plus enplus courante dans ces villages.

En ce qui nous concerne, non pas que nous nous soyons converti en spécialistes de fincas car nos recherches restent principalement sur le littoral, mais après avoir visité plus d’une centaine de maisons de campagne, effectué plusieurs milliers de kilomètres dans la Sierra ainsi queplusieurs mois de recherche et surtout pu apprécier le réel bonheur des nouveaux propriétaires, nous avons acquis de très grandes connaissances dans ce domaine et sommes en mesure de satisfaire n’importe quelle demande aussi difficile soit-elle. Ci-dessous un plan afin de vous donnez une petite idée de la grandeur du territoire que nous explorons.

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour plus d’information

admin@spainhousehunter.com

Tel.: 0034 686 26 36 99

www.achat-appartement-maison-costadelsol.com