Recherche portefeuille clientèle

Besoin d’un comptable? : saisie de votre comptabilité avec Coaching / Marketing (commande cf site Web (cliquer P.3 du sommaire situé en haut à gauche P.1) de flyer, plaquette commerciale, cartes de visite) : http://www.entreprisespcprestations.fr.

Entreprise S.P.C.

-Services Prestations Comptable-
11 Route de Woippy
57050 METZ
Tel. : 06.59.65.14.41
E-mail: spcmetz00@gmail.com
Site web: http://www.entreprisespcprestations.fr

Auriez-vous besoin d’un prestataire administratif comptable qualifié et à prestations honoraires abordables pour petite et moyenne structure ?

En tant qu’entreprise vous n’avez pas l’obligation d’adhérer à un cabinet d’expertise comptable mais un prestataire comptable suffit avec une comptabilité annuelle et établie mensuellement ; cela peut également concerner les grandes structures : SA / SARL / … .

L’entreprise SPC innove un nouveau concept : effectue prestations administratives comptables : saisie de votre comptabilité générale, payes, cotisations sociales, fiscalité, conseils en gestion…avec Contrôle de gestion / Secrétariat / Coaching (travail sur soi de façon personnelle et professionnelle) / Marketing (avec créations selon votre commande effectuée sur le site Web de l’entreprise S.P.C. (en Page 3 du Site Web : (cliquer Page3) du sommaire situé en haut à gauche Page 1) de flyer design, plaquette commerciale design, cartes de visite design) et prestations Informatique (création de site web, paramétrages divers) et Management.

Si le concept vous plait et vous n’avez pas l’âme comptable, appelez le : 06.59.65.14.41 ou contactez l’entreprise par e-mail : spcmetz00@gmail.com.

[Vous avez aussi la possibilité de consulter le site web de l‘entreprise :
‘’ http://www.entreprisespcprestations.fr ”.]

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

RENAUDIN Sandrine
- Dirigeante Entreprise S.P.C. -