Splendia publie un top 10 des plus grands hôtels golf

Contacter Commenter Site Web Page Web

Pour le bonheur des amateurs et des spécialistes de golf, Splendia a rassemblé les plus extraordinaires hôtels avec golf du monde.

Plongée dans l’univers élégant et confortable du sport de luxe.

Ainsi, dans différentes régions du monde, plusieurs hotels de luxe peaufinent leur green à l’intention des plus grands champions, mais aussi des vacanciers en quête d’intimité et de perfectionnisme. L’hôtel du Palais Impérial de Biarritz, conçu par l’impératrice Eugénie pour Napoléon III, est l’un d’eux. Entre deux piscines de rêve vous pourrez y profiter d’un superbe terrain de 18 trous, étendu sur plus de 5000 mètres. Il faut aussi remarquer l’accueillante demeure embellie par les siècles. Autre splendeur de l’histoire, le manoir de Fairmont en Ecosse abrite en ses vastes plaines le très fameux terrain qui attire depuis longtemps parmi les plus grands joueurs. En Floride, le Fisher Island Club and Resort offre un terrain exceptionnel dessiné par Seth Raynor et certifié par des critères internationaux exigeants.

Golf resorts de caractère, idéal pour les vacanciers en quête de raffinement.

Ces trois endroits, parmi d’autres golf resort proposés par Splendia, recèlent aussi de merveilleux équipements et services de bien-être, dont sont dignes seuls les 4 ou 5 étoiles. Soins biologiques, soins du corps, équipements de sport et chambres prestigieuses, tous les détails sont réunis pour contribuer à votre remise en forme. Les restaurants notamment, s’accordent à servir des plats variés, riches ou équilibrés aux saveurs typiques. Chacun de ces hôtels est une garantie de magnifiques vacances à la fois reposantes et sportives.

N’hésitez pas à aller voir la liste complète du top 10 des hotels golf de Splendia.