Attelage de chevaux : participation du Team Thibault Coudry au championnat du monde
Mots-clés : attelage, attelage chevaux, championnats, coudry, équipe de france, france, monde, team, Thibault, cheval, championnat du monde d'attelage (chevaux)
Après un troisième place aux championnats de France d'attelage, à 0,06 point du second, Thibault COUDRY sera présent aux Championnats du Monde.
Championnat du monde d’attelage : Thibault COUDRY
Lors du championnat de France d’attelage, le Team de Thibault COUDRY est passé de la quatrième Place à la deuxième place à l’issue de l’épreuve du Marathon.
Thibault COUDRY pouvait logiquement nourrir de grandes ambitions : ” On a fait deux trois petites erreurs, mais globalement, c’était un bon marathon. Surtout qu’on a eu la malchance de courir sous la pluie. On est à cinq points du premier, tout va se jouer sur la maniabilité. Le parcours semble assez difficile, mais tout est possible” confiait Thibault.
Cependant, le Team COUDRY a finalement terminé cette dites épreuve avec 21 points. Ce résultat amènera donc Thibault à la troisième place du classement général avec seulement 0,06 points de retard sur le deuxième, soit l’équivalent d’un dixième de seconde !!!!!!!
Cependant ce résultat réalisé au coté des meilleurs nationaux, est prometteur pour l’avenir et ne remet absolument pas en question sa qualification dans l’équipe de France.
Pour l’attelage Thibault COUDRY, la prochaine échéance tombera la première semaine de septembre, avec les championnats du monde à BEEDS, en Hollande.
Espérons que cette épreuve mondiale, lui permettra d’être mieux apprécié lors du dressage de chevaux, épreuve ou les juges Français non peut être pas su reconnaitre à sa juste valeur l’élégance de l’attelage de Thibault lors du championnat de France.
Plus d’info sur : http://team-thibault-coudry.asso-web.com
