Journée séminaire entreprise à Aix en Provence

Vous recherchez une journée séminaire entreprise sur Aix en Provence ? Nous vous avons trouvé quelques idées originales pour réunir et fédérer vos collaborateurs.

Votre journée séminaire entreprise à Aix en Provence

Profitez du cadre on ne peut plus agréable de la ville d’Aix en Provence, pour réunir et fédérer vos collaborateurs. Aix en Provence était la capitale de la Provence au XVème siècle : marchands prospères et notables firent de la ville la Florence provençale que l’on connaît aujourd’hui.

Votre journée séminaire clé en main, de la réunion au team building

Imaginez un seul lieu ou vous pourrez organiser vos sessions de travail et réaliser une cohésion de groupes. Un lieu qui reflète Aix en Provence, un lieu qui porte la culture Aixoise…Vous avez deviné ?

Votre journée séminaire type

Pour ce lieu de séminaire particulier, rendez vous à quelques kilomètres d’Aix en Provence, en direction de Lambesc. C’est ici que c’est installé en 2012 le Roy René. Comment, vous ne connaissez pas le Roy René ?
La fabrique des calissons du Roy René s’est installée dans ses nouveaux bâtiments, route d’Avignon à Aix-en-Provence . Chaque année, ce sont près de 50 millions de calissons qui sont fabriqués dans ces ateliers, dont un bon tiers rien qu’à la période de Noël.

Sachez qu’il dispose d’une salle de séminaire, d’un restaurant, d’un musée … Tout ce dont vous avez besoin pour votre séminaire. Cela nous a donné l’idée chez Team building Paca, de vous proposer une activité séminaire team building liée à l’histoire, le savoir faire, la culture du Calisson. En exploitant l’endroit, nous vous avons concocté 4 challenges à la façon du Roy René.

Aussi dans ce même lieu, sommes nous en mesure de vous proposer la journée séminaire entreprise à Aix en Provence complète. Vous vous occupez de rien, nous gérons pour vous.

Team building Paca, votre prestataire pour vos séminaires en Provence Alpes Cote d’Azur

Nous créons pour vous des activités séminaires team building en accord avec nos spécialités, notre région, notre culture.

• Pascal Delorme
  • Team-building-paca.fr