Sports Carbone, un concept novateur

Sports Carbone, un concept novateur

La société Sports Carbone a été créée en 2009 par deux passionnés du matériau carbone et du design.
Encore étudiants, ils déposent un brevet d’invention dans le domaine du tennis de table.??Très vite, leur passion pour le design et l’innovation a fait naître des nouveaux projets: création d’accessoires de mode, de décoration, de musique, etc.
Ainsi leur matière de prédilection s’est invitée dans les intérieurs les plus branchés grâce au caractère exclusif des produits.
Aujourd’hui, la société Sports Carbone propose une large gamme de produits en relation avec le carbone et a fondée de nombreux partenariats avec de grandes marques Françaises et Internationales.??De la matière première aux objets insolites, Sports Carbone a pour ambition de proposer tout ce qui est en lien direct avec la fibre de carbone.

Des idées et un savoir faire

La fibre de carbone nécessite un savoir faire technique très élaboré pour concevoir des produits de qualité.

En effet, la complexité réside dans le fait de transformer ce tissu en matière rigide tout en conservant les propriétés visuelles du matériau.

Sports Carbone a réussi ce pari en intégrant la fibre de carbone dans des accessoires du quotidien.

La couleur et le relief de la fibre de carbone à la lumière font de leurs produits des créations élégantes.

Les amateurs de mode ont été séduits par les accessoires fashion de la marque. Discrètes et raffinées, les ceintures Sports Carbone rehaussent un style chic ou agrémentent un style trendy.

L’année 2012 s’annonce encore plus créative avec l’élargissement d’une gamme à destination des femmes.

Vous souhaitez des informations plus techniques ou des visuels HD ?
N’hésitez pas à nous contacter.

ceinture et boucle agrémentée de fibres de carboneTable basse en carbone

Contact :

Vincent GAMBOA