Voyage et sport : suivre les événements sportifs et faire du tourisme

Se déplacer pour aller voir des événements sportifs partout dans le monde

Sports Events 365 - Une autre vision du sport

Sports Events 365 (SE365) - une compagnie internet innovante et unique en son genre qui a su développer une base de données, a langage multiple, permettant de retracer des évènements sportifs dans le monde entier.

SE365, dirigee par son PDG Joseph Donner, existe depuis plus de 5 ans sur le marché de la billetterie en ligne. La compagnie a déjà fait voyager des dizaines de milliers de clients à travers plus de 100 pays différents, pour des évènements sportifs dans le monde.

Le site internet de notre compagnie a été développé spécialement pour les touristes internationaux et ainsi leur permettre de trouver des informations et des billets pour plus de 25,000 évènements par an.

L’importante base de données des évènements, peut être consultée gratuitement et sans limite et donne des billets pour les matches de foot des clubs leader Européen, Formule 1 & courses de Moto GP, Rugby, Cricket, basketball, Tennis et Sport Américain (NBA, NFL, MLB & NHL).

Tout au long de ces années, nous avons réussi, avec succès, à établir une coopération avec le sport international et le marché du voyage, en offrant un portail en ligne sur le sport (e.g www.goal.com) et un guide sur différentes destinations (e.g. www.wcities.com) avec des formes variées sur le contenu.

Ces partenariats et bien d’autres encore (Expedia, Lufthansa, Discover the World, ELAL, Avis, Sport5) sont une réussite sur tous les aspects : nous avons créé pour les clients de nos partenaires “une raison de voyager” et “une attraction principale” comme valeur ajoutée, notamment dans la création d’une nouvelle source de revenu.

• Farache Kathy
  • kathy@sportsevents35.com
  • 0033975 17 88 61

Un commentaire à “Utiliser Sports Events 365 pour organiser ses voyages sportifs” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Mesdames, concernant les billets pour Basel- Benfica,on annule la commande car les billets sont trop chers pour le match, mes clients disent que ce n’est pas une finale pour un prix pareil.
    Merci de votre part et vous êtes très aimables, et probablement à une autre fois. Mes cordiales salutations. Merci

LIMA