Economisez grâce au cashback et Fun-c.com

Avec Fun-c.com, un partie de vos achats en ligne sont remboursés.

Cashback Fun-cFUN.C est un nouveau site de cashback qui vous permettra d’économiser jusqu’à 30% de vos achats dans plus de 1200 boutiques sur Internet. Le principe est simple : il suffit de s’inscrire et de passer systématiquement par le site avant d’être redirigé vers le site marchand de votre choix. Un montant correspondant à un pourcentage vous est automatiquement crédité sur votre compte Fun-c.

Les atouts de Fun-c

Fun-c est une vraie communauté d’acheteurs. C’est pourquoi suite à une inscription rapide en moins de 2mn, 5€ vous sont offerts en cadeaux de bienvenue.

Hormis le cashback et les remises permanentes, le site vous propose divers moyens de gagner encore plus d’argent. Ainsi, vous êtes rémunérés lorsque vous mettez en ligne des codes réductions, lorsque vous donnez votre avis sur une boutique et même lorsque vous vous connectez à votre espace membre.

Enfin, lorsque vous parrainez un membre, vous gagnez 10% de ses gains cashback.

Le seuil de paiement de 20€ est alors rapidement atteint et la procédure de paiement automatique vous simplifiera la tâche.

Un autre atout du site est par ailleurs sa simplicité au niveau de la navigation et pour gérer son compte personnel. Pas besoin d’être un expert internet pour rapidement découvrir toutes les fonctionnalités du site.

Pour les e-commercants

Ils peuvent s’inscrire sur le site et proposer leur boutique. Un page de présentation leur sera dédiée et ils pourront mettre en ligne leurs codes réductions afin de les partager avec les membres de la communauté. Ils pourront acquérir ainsi de nouveaux clients et développer leur activité.

Vous souhaitez plus de renseignements !

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez obtenir des compléments d’information.

Pour cela, vous pouvez nous contacter:

• En passant par la page Contact du site Fun-c.com,
  • à l’adresse mail service.clients@fun-c.com,
  • au 6 rue des 2 ponts 56800 PLOERMEL