La nouvelle réglementation gouvernementale pour la déclaration des contrats aidés (SYLAé)

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'Etat met en place une nouvelle réglementation obligeant les entreprises ayant des contrats aidés de les déclarer en ligne.

D’après l’arrêté du 26 Novembre 2012, la télédéclaration des contrats aidés SYLAé redevient obligatoire à partir du 1er Juillet 2015.

SSL Europa, est Autorité d’Enregistrement ce qui lui permet de délivrer le certificat RGS* (e-Sign Orion) nécessaire pour réaliser cette déclaration en ligne.
SSL Europa accompagne déjà en France métropolitaine et dans les Dom-Tom plus de 3000 collectivités locales et territoriales, EPHAD, établissements scolaires,associations et PME ayant recours à ce type de contrat aidé. Des établissements tels que La Croix Rouge, Pole emploi, la CPAM de Savoie, le CCAS de Nuit Saint Georges, les communes de Reims et Besançon, l’association La Vie active font partis des clients représentatifs parmi d’autres nous faisant confiance.

SSL Europa garantie la livraison en 24h du certificat RGS* e-Sign Orion par voie dématérialisée et propose également un support d’aide à l”installation du certificat au besoin.

Nos clients témoignent :

« Très bonne expérience ! Indication précise ce qui a permis de mettre en place tout de suite le service. »
Collège R. BOUYER (17) Mme Domec Casseron Gestionnaire du Collège

« Tout se passe à la perfection au niveau du suivi du dossier, des contacts téléphoniques, de la mise en relation avec les interlocuteurs concernés, de l’aide et assistance… »
OGEC Eveil Guerinois M. Charrier, Chef d’établissement