C'est le même scénario chaque dimanche...

Contacter Commenter Site Web
Que faire le week-end ? Comment occuper les enfants ? Plusieurs activités (nouvelles pour certains) émergent peu à peu et s'imposent chez les enfants ... Karting, bowling, laser game, etc...

Le week-end arrive, la bonne humeur est là et le temps aussi !


Dimanche matin, vous vous levez tranquillement (profitez-en pour faire la grasse mat’), avant que les enfants vous disent « Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ??? ».

Pas facile de trouver une idée de distraction, de faire une activité tous ensemble pour profiter d’eux (tant qu’ils sont encore petits…) et ne pas rester cloitrer chez soi.
Hormis en été où vous pouvez aller à la plage, profiter de la piscine, le reste de l’année ça va être difficile. Vous vous êtes allés balader au zoo le week-end dernier, faire les boutiques n’est pas la sortie favorite de vos enfants, aller au parc d’attraction tous les week-ends peut s’avérer lassant (et coûteux)…

Tester de nouvelles activités

Alors pourquoi ne pas vous rendre dans un centre de loisir où plusieurs activités sont proposées ? Laser Game, bowling, billard, karting… Des activités nouvelles (pour certains) qui amuseront vos enfants et vous aussi par la même occasion.
Des complexes comme celui situé près de Marseille, Karting Indoor Provence à Aubagne, proposent de multiples activités pour toute la famille !
20 min de karting sur circuit, une partie de Laser Game intérieur/extérieur, ou de Bowling, et bien d’autres possibilités. L’avantage est que la majorité des activités sont en intérieur, donc même pas mauvais temps, vous n’avez pas d’excuses pour ne pas sortir.

En plus de ça, une salle est prévue pour fêter l’anniversaire de votre enfant avec ses copains et copines.