DEFACTO, la seule agence de communication 360°du Narbonnais.

Du digital à l’identité en passant par l’édition et le conseil, l’agence se poste sur tous les fronts pour une communication optimale.

Alors que la communication est un outil essentiel pour promouvoir une entreprise, un concept, un produit, une marque ou un évènement, les agences de communication se multiplient partout en France.

Face à l’essor d’internet, quatre associés ont tenu à créer un studio de communication à Narbonne : pari tenu. C’est en 2000 que DEFACTO a vu le jour. A cette époque, le web était alors leur seul domaine d’activité.
Depuis cette date, l’agence est parvenue à se développer tout d’abord dans Narbonne puis aux alentours. A ce jour, son périmètre d’action dépasse les frontières du Narbonnais puisque l’agence s’étend dans le Languedoc-Roussillon.
Ses quatorze années d’expertise ont permis l’évolution des activités de l’entreprise. L’édition, le digital et l’identité bien sûr, mais depuis peu une nouvelle prestation apparait : le conseil.
Source de compétitivité, DEFACTO est un pionnier du concept. Atout indéniable pour les entreprises clientes, son expertise et son conseil constituent le socle d’une communication pertinente.
Face à des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par les clients, l’agence propose la stratégie la plus appropriée et la plus adéquate.
Cibles, concurrences, problématiques, supports: toutes ces informations sont étudiées dans un plan de communication qui servira de base à la création graphique.

Seriez-vous prêts à vous lancer en terre inconnue sans GPS au risque d’y perdre des plumes ?

Pour bien créer, il faut connaitre : voilà ce que propose DEFACTO.

De grandes entités narbonnaises comme Les Grands Buffets, Biocoop ou encore le RCNM ont eu raison de faire confiance à l’agence en adoptant une stratégie cohérente. Grâce des campagnes de publicités créatives, l’agence a pu apporter à ses clients une image florissante, une notoriété importante et une hausse de la fréquentation de leur établissement.

« Révélons la plus belle image de votre talent »,telle est la devise que DEFACTO défend chaque jour.