Produits bio fabriqués dans des monastères: donnez du sens à vos cadeaux

Contacter Commenter Page Web

Offrir des gourmandises et de la cosmétique en donnant du sens à notre geste et transmettre des valeurs

Alimentaires et cosmétiques c’est toute la richesse d’un savoir-faire ancestral que vous allez retrouver dans les coffrets dans les jardins des monastères.

Un nouveau site internet pour des coffrets cadeaux à offrir toute l’année, pas de produits à l’unité. Des produits naturels souvent bio fabriqués dans des monastères, abbayes et des CAT (Centre Aide par le Travail pour des handicapés)

Des coffrets par thème, présentées dans des cagettes en bois recyclables, vous sont proposés pour tous les évènements de votre vie. Pour vos fêtes, vos anniversaires, pour faire plaisir, vous faire plaisir…Alimentaires avec des miels, confitures, chocolats, pollen, caramels, épices, vinaigre, vins…ou cosmétiques avec des savonnettes, eau de toilette, shampoings, produits douche.                                                                    Une gamme textile accompagne ces coffrets : tabliers avec dessins d’une abbaye, serviette éponge, torchons (fabrication française). Des tasses et des récipients avec le cacao ou le thé pour des coffrets “p’tit déj” en porcelaine de Limoges. De l’équitable, du bon, du bio.

Des coffrets cadeaux pour des proches qui souhaitent participer à l’autonomie des communautés monastiques ou participer à l’autonomie des association d’handicapés. La vente de ces coffrets permet de réinvestir dans leurs produits. Une qualité digne des épiceries fines pour un prix attractif, le port est compris dans ces coffrets.

Martine Varlet a crée “Dans les Jardins des Monastères” pour vous faire découvrir toute la qualité des produits issue du travail de la terre. Pourquoi ceux des monastères et abbayes ? Parce qu’ils ont le goût de la tradition, du respect de la nature. Ajoutez à cela le savoir-faire ancestral et vous dégustez les confitures, le vin, les biscuits…les yeux fermés.

Venez leur rendre visite sur http://jardins-monasteres.com et découvrez les excellents livres de recettes d’un moine français vivant dans l’état de New York frère Victor-Antoine d’Avila Latourrette. Un moine cuisinier qui vous fait partager ses repas avec simplicité.
N’hésitez pas à contacter                                                                                                                          Martine Varlet  Fondatrice du site     mstampflivarlet@hotmail.fr

Un commentaire à “Produits bio fabriqués dans des monastères: donnez du sens à vos cadeaux” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,

    je serais intéressé de faire connaitre les produits provenant des monastères sur les marchés du sud de la France.

    Je pense que les gens recherche de plus en plus l’authenticité dans les produits qu’ils consomment.

    Il me plairait donc de les faire découvrir a un grand nombre de personnes.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire a l’expression de mes sentiments les meilleurs.
    Mr REY Guy