Rib’N Reef : des rénovations pour améliorer votre confort

Rib’N Reef : des rénovations pour améliorer votre confort

Afin d’offrir une expérience gastronomique plus intéressante aux visiteurs, Rib’N Reef vient de réaliser un important investissement avec pour objectif de rénover l’intérieur et d’améliorer la décoration.

Déjà considéré comme un établissement classe, Rib’N Reef se propose, par cet investissement, d’atteindre un niveau supérieur de qualité.

L’investissement qui a été réalisé est fait dans le but de donner une envergure encore plus grande à ce steakhouse restaurant dont la réputation n’est plus à prouver. La rénovation de l’intérieur permettra à la salle privée d’être encore plus intime pour accueillir les réunions et dîners d’affaires importants. Il en résultera encore plus de confort et d’élégance dont jouiront les clients.

La rénovation qu’envisage réaliser Rib’N Reef constitue une nouvelle expérience. En alliant une ambiance raffinée et un menu steak house de qualité, Rib’N Reef souhaite faire plaisir à ses clients qui lui font confiance depuis de nombreuses années. L’un des meilleurs montreal steakhouses vous invite donc prochainement à venir découvrir un nouveau cadre, digne des meilleures enseignes du monde entier.aux.

Un restaurant steak house encore plus raffiné

Ceux qui connaissent Rib’N Reef savent que c’est un steak house restaurant au fort potentiel, qui propose différents espaces que le client peut choisir pour déguster ses repas. On retrouve, par exemple, la salle privée, la cave à vins, la terrasse sur le toit, etc.

Des pièces de viandes de qualité USDA

Que seraient de bons plats sans un cadre intéressant où les gens pourront les manger ? Le Rib’N Reef est un restaurant steakhouse qui existe depuis une cinquantaine d’années. Il offre aux habitants de la ville de Montréal et aux milliers de visiteurs venus du monde entier des tables garnies de viandes dont la qualité est même certifiée par l’USDA.

A propos de l’investissement du Rib’N Reef

Avec cet important investissement en rénovation et en décoration, le steakhouse Rib’N Reef à Montréal offrira encore une expérience gastronomique.

• Peter Katsoudas,
  • 8105, boul. Décarie, Montréal, QC, Canada, H4P 2H5