Une gamme de lait d’ânesse lancée par Seldetachantpowerpat.com

Après le sel détachant écologique detach'express, le dégraissant dégraiss'express, le site seldetachantpowerpat.com propose une nouvelle gamme de produits bio : des cosmétiques au lait d'ânesse.

C’est une toute nouvelle gamme de produits cosmétiques au lait d’ânesse que lance Philippe Sauvage sur son site seldetachantpowerpat.com.

Allant de paire avec ses produits d’entretien écologique, cette nouvelle sélection au lait d’ânesse est exceptionnelle. Labellisés Ecocert, ces cosmétiques sont composés de lait d’ânesse frais et enrichis au beurre de Karité ou à l’huile d’Argan biologique. Shampooing, gel douche, crème pour le visage ou pour les mains… la gamme est complète. Idéal pour les peux sensibles ou fragiles le lait d’ânesse est connu pour ses vertus depuis l’Antiquité.

Avec ses produits écologiques vendus dans les émissions de téléachat et cette collection de soins aux lait d’ânesse, Philippe Sauvage propose à ses clients un ensemble de produits cohérents, biologiques, respectueux de l’environnement, sans paraben et sans silicone.

Pour la maison ou pour le corps… les produits proposés sur le site seldetachantpowerpat.com sont parfaits pour toute personne qui souhaite prendre soin de son corps et de sa maison !