Santé et alimentation BIO avec Almeo Boutique

ALMEO BOUTIQUE, la plateforme marchande dédiée à la santé et au bien être, agrandi son univers BIO en vous proposant plus de 3000 références dans le domaine de l'alimentation issue de l'agriculture biologique.

ALMEO BOUTIQUE agrandi son univers dédié à la santé et au bien être en vous proposant aujourd’hui, une très large gamme d’alimentation Bio. Tous les produits de base, issus des marques les plus sérieuses y sont référencés. Vous trouverez par exemple les céréales Bio pour les petits déjeuners, les pâtes à tartiner Bio, le café ou le cacao Bio mais aussi les huiles de première pression à froid , les plats cuisiné, les aides culinaires ou encore toute l’alimentation Bio pour les bébés, pour les personnes allergiques au gluten,  et même pour les animaux de compagnie.

Le choix pour ALMEO BOUTIQUE de référencer cet espace bio va dans le sens de sa philosophie : La santé et le bien-être par la prévention, et un rapprochement délicat vers la nature. Tous les produits sont choisis par une naturopathe. Sa connaissance dans le monde du bio est le fruit de plus de vingt année dans ce domaine. Pour certain, l’alimentation Bio est une mode. Pour cette entreprise,  c’est un véritable engagement. Partir du principe que nous devons tous, apporter une contribution à la sauvegarde de notre  planète. Consommer Bio, c’est aussi faire le choix vers le développement durable et équitable. Une responsabilité pour les générations futures. Une façon aussi de lutter contre ceux qu font l’apologie de l’agriculture intensive comme Monsantos.

Prendre soin de soi, c’est aussi être vigilant de ce que nous consommons.

Laissez vous tenter par ces dessert aux fruits 100% Bio allégés en sucre. Changer un peu vos repères et testez les légumineuses comme le haricot mongo, les flocons de sarrasin ou encore les lentilles corail ou le quinoa rouge… Toutes les variétés de produits que vous pourrez choisir chez ALMEO BOUTIQUE symbolisent l’équilibre entre le bien manger et la santé & bien-être qu’elle souhaite promulguer.

Et si nous étions vraiment ce que nous mangeons ! Et si notre équilibre, notre santé et notre bien être passaient aussi par notre alimentation. Prendre le temps de préparer de bons petits plats et les déguster en sachant que nous faisons aussi du bien à la planète. Une alimentation sans pesticide, sans engrais chimique et sans OGM.

ALMEO BOUTIQUE reverse 1% de son chiffre d’affaire à l’association ” à chacun son Everest“. Cette association aide les enfants atteints de maladie graves à gravir leur propre sommet intérieur.