Fournitures de bureau et loisirs créatifs : Nouveau site pour Loisirs-narcis

loisirs-narcis est site de fournitures de bureau et de loisirs créatifs qui offre une large gamme afin de proposer aux clients un choix de produits dans plusieurs domaines autour des loisirs.

Ouvert aux particuliers, entreprises, collectivités….

www.loisirs-narcis.fr est site à taille humaine qui souhaite avant tout proposer un service de proximité aux habitants, entreprises, collectivités sur un rayon de 30 km autour de Puiseaux (45390).

C’est aussi un site qui permet de dénicher de nouvelles idées en termes de créations, de trouver toujours des produits du quotidiens pour les entreprises.

www.loisirs-narcis.fr veut se démarquer en proposant un service de conseils que ce soit en loisirs ou en fournitures de bureau / scolaires en apportant des nouvelles idées, des solutions moins coûteuses avec des packs ou des achats groupés.

A propos

ASL OFFICE a crée ce site afin de proposer différentes rubriques en proximité. Pourquoi un site ? Tout simplement afin de cibler le marché national mais surtout afin de proposer un plus grand nombre de produits. Loisirs narcis travaille à flux tendu ce qui permet de toujours proposer des nouveautés tout en ayant un large gamme pour que chacun puisse trouver son bonheur.

• www.loisirs-narcis.fr
  • Valérie PERRIN