Les livres photos arrivent sur Joomeo !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Depuis 2008 Joomeo fait parti des acteurs majeurs dans le domaine du stockage et du partage de photos et vidéos en ligne. Aujourd'hui, Joomeo se lance dans l’aventure des albums photos en ligne et compte bien enregistrer un succès supplémentaire !

Depuis 2008 Joomeo fait parti des acteurs majeurs dans le domaine du stockage et du partage de photos et vidéos en ligne.

Aujourd’hui, Joomeo se lance dans l’aventure des albums photos en ligne et compte bien enregistrer un succès supplémentaire !

Vous connaissiez déjà Joomeo pour le stockage et le partage des photos et des vidéos en ligne. Depuis 2008, le site voit le nombre des utilisateurs de la solution croître sans cesse, et même doubler chaque année depuis 4 ans, pour dépasser aujourd’hui la barre des 750 000 !
Fort de ce succès, Joomeo se lance un nouveau défis et s’attaque au marché très convoité des albums photos en ligne. L’objectif est de répondre au besoin vivement exprimé par les utilisateurs réguliers de cette solution entièrement développée et hébergée dans l’hexagone.

Basée sur le principe qu’une image est faite pour être partagée mais pas forcément diffusée publiquement, Joomeo propose depuis son origine un système de partage privatif de photos, vidéos et d’albums extrêmement puissant et facile d’utilisation, auquel s’ajoute la possibilité de commander des tirages photos, des agrandissements et divers objets personnalisables.

Développer une application de personnalisation d’albums photos à imprimer était donc une suite logique venant compléter une offre plébiscitée par les utilisateurs.

Les livres photo seront disponibles dans 11 pays* et en plusieurs formats et finitions :
du petit carnet souple de 26 pages en 13×14cm, au grand livre de 26×38cm avec couverture rigide et 130 pages, en passant par les formats carrés 30×30cm avec 154 pages, tout le monde trouvera son bonheur dans nos modèles !

Retrouvez le détail de nos divers albums photos personnalisables à cette adresse : http://www.joomeo.com/fr/productscatalog.php?cat=photobook

Pour obtenir plus d’informations, Yves Souty-Bonnot et Stéphan Bonnet se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir de plus amples informations. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un code de démonstration afin de découvrir l’étendue des possibilités de notre solution.

* Le service de stockage et de partage de photos et de vidéos de Joomeo est accessible 24h/24 et 7j/7 dans le monde entier, mais les produits photos ne sont livrables que dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Hollande, Espagne, Angleterre

Quelques mots sur Joomeo :

En 2008, l’équipe de Joomeo se forme et investit dans le développement d’une solution de stockage et de partage de photos et de vidéos en ligne www.joomeo.com.

Sur ce marché très concurrencé et en plein essor, la petite équipe française (6 personnes), partagée entre Lyon et Grenoble, parvient à challenger les mastodontes américains tels que Flick’r ou Instagram en proposant un service fiable, 100% sécurisé et un espace de stockage illimité dès la version gratuite de?son offre.

Aujourd’hui, si le partage de photos et de vidéos continue de progresser rapidement, les attentes des internautes sont fortes en termes de confidentialité et de protection de la vie privée. En décembre dernier, Instagram l’a constaté à ses dépends : après avoir annoncé que ses conditions d’utilisation changeaient, accordant à Instagram ainsi qu’à FaceBook « une licence non exclusive, gratuite, exempte de royalties et mondiale pour utiliser, modifier, supprimer, afficher publiquement, reproduire, traduire et distribuer ce contenu en partie ou en intégralité, sous tous types de formats », le site a vu sa fréquentation quotidienne chuter de plus de 22%…

Cette réaction, vive et immédiate de la part des internautes, conforte Joomeo dans sa position d’alternative aux sites de partage classique qui semblent, pour la plupart, incapables de protéger la vie privée de leurs utilisateurs.

Face à ces dérives, Joomeo propose depuis son origine un système de partage de photos et de vidéos entièrement en ligne, plébiscité pour sa convivialité, son ergonomie et le niveau de sécurisation des données. Pour autant, les possibilités de partage restent riches et variées : la publication des images sur un site web, un blog, un forum, une page Facebook ou un compte Twitter se fait avec une grande facilité sans jamais remettre en question le niveau de sécurisation des éléments publiés.

Le clouding est promis à un bel avenir et Joomeo continue de miser sur les valeurs qui ont fait son succès : fiabilité, facilité d’utilisation, fonctions évoluées, sécurisation des données et respect de la vie privée.