Les antivirus McAfee, une valeur sûre

McAfee est l'un des éditeurs d'antivirus les plus connus au monde. Qu'est-ce qui fait le succès de ses logiciels et comment protéger efficacement son ordinateur avec un antivirus McAfee ?

Grâce à son expertise et son savoir-faire, McAfee propose des solutions idéales pour protéger vos données personnelles

De votre PC à votre Mac, en passant par votre téléphone portable et votre tablette numérique, McAfee dispose de nombreuses alternatives pour que vous puissiez communiquer, travailler ou encore jouer en toute sérénité.

Antivirus pour PC de chez McAfee

Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre PC, vous pourriez opter pour le McAfee Antivirus plus 2012 qui est à moins de 55 euros. En plus d’être l’antivirus pour PC le plus connu de cet éditeur, il sera l’outil idéal pour protéger tous les membres de votre famille lors de leurs sessions de surf sur internet.

Vous pourriez aussi choisir le McAfee Internet Security qui pour moins de 65 euros vous proposera de nombreux filtres pour être protégé contre les spams, le Phishing, les contenus non appropriés pour les enfants ou encore les malwares en tous genres. Enfin, vous pouvez sélectionner la suite McAfee Total Protection qui pour moins de 85 euros vous offrira un antivirus et une protection en temps réel lors de votre navigation sur internet. Un must pour utiliser tout le potentiel de votre PC en toute quiétude.

Antivirus pour Mac et antivirus pour les entreprises

Chez McAfee, vous êtes susceptible de trouver le meilleur antivirus pour votre terminal. Ainsi, l’éditeur américain propose aussi un antivirus pour Mac, ce système d’exploitation de chez Apple est de plus en plus assujetti à des attaques, c’est pourquoi il est préférable de le protéger tout au long de l’année. Concernant les entreprises, McAfee propose des solutions adaptées selon la taille de votre structure.

Ainsi, au cas par cas, les ingénieurs de chez McAfee seront capables de vous proposer des alternatives innovantes et peu onéreuses. Les fichiers de l’entreprise seront ainsi protégés contre les cyberattaques du web. En somme, vos documents, vos emails et votre navigation sur internet sont protégés de A à Z grâce à McAfee.