Danse enfant à Lille : L’improvisible ouvre des cours le mercredi après midi

Contacter Commenter Site Web Page Web
Cours de danse le mercredi après midi à l'école Arthur Cornette de Lille, dès le 10 septembre 2014.

Danse enfant à Lille

La compagnie de danse improvisible ouvre des cours de danse à destination des enfants à l’école Arthur Cornette (Rue Eugène Jacquet à Lille). Le parquet de danse de l’école est particulièrement soigné. Ces cours auront lieu chaque mercredi après-midi, en dehors des vacances scolaires, dès le 10 septembre 2014 et jusqu’au mercredi 24 juin 2015.

Ces cours sont destinés à éveiller les sens et la conscience du corps chez les enfants. En particulier, il n’y aura pas de spectacle de fin d’année. L’expression corporelle prime donc sur la présentation d’un spectacle dansé.

danse enfant Lille

Marguerite Pechillon, professeur de danse contemporaine

Les ateliers de danse pour enfants sont dispensés par Marguerite Péchillon, professeur de danse titulaire de l’EAT et du DE de danse contemporaine.

Marguerite dispose d’un bagage de 20 années de pratique de la danse. Elle a enseigné la danse aux enfants au sein de nombreuses structures : Danse création (Carré Danse), Ainsi Danse, le LUC ou Culture commune.

Horaires des cours de danse enfant

  • Mercredi de 14h00 à 15h00 : cours enfant de 4 à 6 ans
  • Mercredi de 15h00 à 16h00 : cours enfant de 7 à 10 ans
  • Mercredi de 16h00 à 16h45 : danse parent-enfant à partir de 18 mois

Tarif des cours

170 euros à l’année. Ce tarif éthique correspond à la moitié du tarif pratiqué par la plupart des autres structures de danse. L’Improvisible tient à proposer ce tarif éthique afin d’acculilir des enfants d etous horizons.

Contact : mpechillon@hotmail.com

Tel : 06 85 75 87 26