Jasmin et camomille - Achat et recette de fleurs comestibles

Jasmin et Camomille vous permet d'acheter des fleurs comestibles afin d'agrémenter vos plats avec des recettes florales. Vous pourrez aussi les utiliser en phytothérapie.

Jasmin et Camomille

Ce site vous permet d’acheter des fleurs comestibles afin d’agrémenter vos plats. Vous pourrez aussi les utiliser en phytothérapie.

Recettes et achat de fleurs comestibles

Le site Jasmin et Camomille vous permettra d’acquérir des fleurs pour tous les goûts. Vous pourrez les cuisiner, mais vous pouvez aussi les utiliser en phytothérapie grâce à nos conseils santé. Goûtez des fleurs telles que la camomille, le sureau, le bouleau, la lavande… Pour mieux servir les clients, la plupart de nos articles sont issues de culture biologique contrôlée.
Vous pourrez vous régaler les papilles avec toute une sélection de fleurs dans notre rubrique culinaire.
Qui plus est, vous avez de multiples options pour préparer nos articles de façon plus classique avec des infusions, des décoctions, des macérations…
Commentez la partie cuisine afin de laisser vos impressions.
Testez la rubrique bien-être et essayez de toute pièce tout ce que vous désirez à moindre prix.
Enfin, admirez la partie phytothérapie des produits floraux et créez de toute pièce vos soins pour améliorer votre quotidien.

Voici l’adresse du site Jasmin et Camomille : http://www.jasmin-et-camomille.fr

Contact : stéphane lemonnier - contact@jasmin-et-camomille.fr - 0661807526