L’agence Copernic cherche à bousculer le marketing immobilier

Contacter Commenter Site Web

L’agence Copernic, une agence de marketing digitale spécialisée dans l’immobilier, propose à ses clients d’abolir les traditionnelles techniques commerciales grâce à l’inbound marketing.

« Cette expertise permet aux internautes d’accéder par eux-mêmes aux offres des professionnels de l’immobilier sans subir de pressions commerciales à une époque où le respect de la vie privée et le bien-être du client devient un véritable enjeu marketing, selon le communiqué de presse. Dans l’ère de la prolifération d’offres marchandes, l’inbound marketing regroupe un ensemble de moyens (référencement naturel, blogging, réseaux sociaux, marketing automation…) permettant aux professionnels de l’immobilier d’attirer naturellement leurs prospects lorsque ces derniers effectuent leurs premières recherches d’informations sur Internet, avant même leur phase d’achat ».

L’agence Copernic implantée sur le marché de l’immobilier depuis septembre 2016, entend ainsi bousculer les règles en remettant en cause les traditionnelles techniques de démarchages commerciales (pub, newsletters intrusives, spam…) qu’utilisaient jusqu’alors les professionnels de l’immobilier.

Durant plusieurs années, Stéphane Donninger et Antoine Martin, les deux fondateurs de l’agence, ont évolué respectivement dans les secteurs du webmarketing immobilier et de la stratégie commerciale.

« Lorsqu’ils décident de s’associer, ils constatent que les techniques de marketing intrusives s’essoufflent, et que les professionnels de l’immobilier ont le besoin d’optimiser le retour sur investissement de leurs actions commerciales », ajoute le communiqué.

L’agence Copernic s’est vue accréditer le 15 février dernier, par Hubspot, éditeur de logiciels d’inbound marketing.

« Cette nouvelle reconnaissance permet au binôme d’entrepreneurs d’être aujourd’hui à la recherche de nouveaux collaborateurs afin de faire grandir leur business model », conclut le communiqué.

Agence Copernic