Messages portable : un site pour envoyer facilement des sms à vos proches

Messages portable

SMS

SMS : un site pour préparer l’envoi multiple de sms facilement

Restez en contact avec vos collègues et amis pour la fête du Travail et envoyez-les vos SMS. Sur le site SavemySMS, vous aurez l’opportunité de profiter d’offres d’envoi très intéressantes.

1er mai : jour férié !

Le 1er Mai est loin d’être une date comme les autres ! En effet, ce sera l’occasion de célébrer la Fête du Travail. Les origines de cette fête remontent à plus de deux siècles. Cette fête a pour but de célébrer le travail et aussi d’honorer les travailleurs ! En ce jour férié, détente et bonne humeur seront omni présent. Afin d’envoyer vos SMS à tous vos collègues pour leur souhaiter une joyeuse Fête du Travail, foncez sur le site SavemySMS. Ce merveilleux site permet à ses utilisateurs d’envoyer leurs SMS via le Web tout en profitant d’offres exceptionnelles telles que, 100 SMS offerts à tout abonnés.

Envoyer SMS

SavemySMS n’a pas fini de vous étonner !

Préparez-vous à envoyer vos SMS d’une façon originale et fiable grâce à SavemySMS ! Profitez de tout plein d’offres qui vous faciliteront l’envoi de votre texto. SavemySMS met l’emphase sur l’organisation de votre message et aussi la programmation. Le site vous permet d’envoyer vos textos à plusieurs de vos contacs simultanément et aussi de programmer l’envoi de vos SMS en y ajoutant clairement la date et l’heure de l’envoi. 100 SMS seront offerts dans le cadre d’un abonnement au service du site.

Envoyer message

Les tarifs.

Ci-dessous, voici les différents tarifs que propose le site.

·10 SMS - 1,5 €

·25 SMS - 3 €

·50 SMS - 5 €

·100 SMS - 9 €

Pour plus de renseignements sur les tarifs et l’abonnement, faites un tour sur le site de SavemySMS.

Le site vous propose son aide.

Vous avez des difficultés ? Le service client est là pour vous aider ! Contactez-le par e-mail à l’adresse suivante : customer@savemysms.fr.

Sms portable

Stephane Martin

E-mail : stephanemartin049@gmail.com

SavemySMS : http://www.savemysms.fr

service client,

libre réponse 52850 13859

Aix-en-Provence 3Logo SavemySMS

2 commentaires à “Messages portable : un site pour envoyer facilement des sms à vos proches” - Cliquez-ici pour commenter.

1. salut
    comment ca va et le boulot, je t ai vu sur le net et juste te repondre et tas disparu,j espere que ca va

2. bonn courage pour les examen