Partez au Cambodge en famille !

Contacter Commenter Site Web
Vous souhaitez faire plaisir à toute la famille mais vous n’arrivez pas à choisir la bonne destination ? Le Cambodge est le pays idéal pour des vacances en famille réussies !

Les vacances en famille sont toujours un moment de joie très attendu par les plus petits comme les plus grands !

Cambodge en famillePour combiner activités culturelles et ludiques, découverte et détente, rien de tel qu’un séjour au Cambodge ! En effet, ce pays magique offre une multitude de possibilités pour toute la famille !

Dès le premier jour, partez à la découverte du Palais Royal,  l’un des plus beaux sites historiques niché au cœur de la capitale cambodgienne. Vous pourrez y contempler les grands jardins sur lesquels sont construits plusieurs palais et pagodes. Pour la plus grande joie des enfants, le deuxième jour, une visite du sanctuaire sauvage de Tamao est organisée. Ce sanctuaire qui se trouve à 40 km de Phnom Penh est le refuge des Ours Soleil et des Ours Lune. L’ONG « Libérez les Ours » s’occupe de cet habitat pour procurer un environnement sûr et sain pour les ours.

Le troisième jour, vous embarquerez à bord d’un bateau pour naviguer à travers le Mékong. Le bateau se dirigera vers l’île de la soie où vous pourrez voir la fabrication de soie traditionnelle dans les villages sur pilotis qui entourent l’île. Après cette belle promenade reposante et riche en découverte, votre circuit au Cambodge promet encore beaucoup de surprises !

Envolez-vous vers la magnifique ville de Sieam Reap pour visiter les temples d’Angkor !

N’empruntez pas les chemins classiques pour découvrir la beauté des temples, envolez-vous plutôt à bord d’une montgolfière pour admirer Angkor depuis le ciel. Après cette escapade dans les aires, redescendez sur terre pour découvrir Ta Prohm, le temple qui a servi pour le décor du film Tomb Raider. Une après-midi détente à votre hôtel est prévue pour savourer pleinement votre séjour au Cambodge.

Une nouvelle excursion ludique et originale vous attend le cinquième jour ! En effet, c’est à dos d’éléphant que vous ferez un tour des temples avant de visiter plus longuement  le temple d’Angkor Thom, témoin de la beauté et de la force de l’ère Angkorienne.

Après une bonne nuit de sommeil, mettez-vous en route pour la montagne de Kulen qui se trouve à 50km de Siem Reap. Escaladez ensuite la  montagne afin de voir le Bouddha couché  juché au sommet et profiter du paysage magnifique qui s’offre à vous.  Avant de prendre un bon pique-nique face aux cascades, vous marcherez le long de la rivière aux mille lingas. Enfin, vous vous baignerez l’après-midi dans ce cadre entouré par la jungle.

Avant la fin de votre séjour, vous passerez une nuit dans un village local pour découvrir la vie traditionnelle des habitants du village.

Ce voyage au Cambodge placé sous le signe de la découverte et de l’aventure vous réserve encore plus de surprises ! Il n’y a donc plus d’hésitation, cet été ce sera le Cambodge en famille !

L’équipe francophone d’experts de Buffalo Tours se tient à votre disposition pour réaliser votre voyage sur mesure au Cambodge. Pour plus d’informations, contactez notre équipe par email : francophone@buffalotours.com

Buffalo Tours