Lune de miel au Cambodge

Contacter Commenter Site Web
Faites preuve d’originalité pour votre lune de miel, célébrez vos plus belles vacances dans un pays exotique plein de charme et de spiritualité ! Le Cambodge est une destination fascinante, parfaite pour un séjour inoubliable.

Vous recherchez une destination unique et exotique pour votre lune de miel ?

Laissez-vous surprendre par la beauté à la fois fascinante et mystérieuse du Cambodge !

Offrez-vous quatre jours de rêve dans la ville historique de Siem Reap pour les plus belles vacances de votre vie. Vous serez choyés et cajolés tout au long de votre séjour pour un souvenir doux et inoubliable.

Après une nuit de repos,  entamez la visite des temples magiques d’Angkor en commençant par la pièce maîtresse de la cité : le Bayon, temple composé de 54 tours ornées de plus de 200 visages à la fois énigmatiques et souriants. Vous continuez ensuite avec la visite de la terrasse d’éléphants et la terrasse du roi lépreux.

Après cette matinée riche en culture, vous serez conduits à un centre de spa réputé pour ses massages tropicaux. Ce massage original n’utilise pas d’huile, il s’attarde sur les points de pressions pour libérer les nœuds grâce à des techniques d’étirements inspirées des massages thaïlandais. Votre peau est totalement régénérée et reposée après ce massage.

Bien-être et découverte

Le deuxième jour poursuivez votre découverte des temples avec la citadelle des femmes Bantay Srei qui expose les plus belles pièces de l’art khmer classique. Echappez à la chaleur de la mi-journée pour vous reposer et vous détendre à votre hôtel. En fin d’après-midi, un guide viendra vous chercher pour vous emmener en visite sur le lac Tonle Sap. Vous embarquerez donc a bord d’un bateau privé pour naviguer à travers le plus grand lac d’eau douce d’Asie du Sud-est. Chaque année des millions de poissons envahissent les eaux des forêts inondées entourant le lac, attirant une myriade d’oiseaux ainsi que les habitants des villages entourant le lac et dont le quotidien suit le rythme de l’eau.

Vous pourrez ainsi admirer le village flottant de Chong Khneas ainsi que la faune et la flore du lac. Vous assisterez au coucher du soleil à bord de votre bateau pendant que vous dégustez une coupe de champagne accompagnée d’une corbeille de fruits exotiques.

Si vous avez été conquis par cette proposition de circuit au Cambodge pour réaliser vos plus belles vacances, contactez l’équipe francophone d’experts de Buffalotours pour organiser votre voyage sur mesure :

francophone@buffalotours.com