Découvrez les greens de golf exceptionnels en Thaïlande et au Vietnam !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous êtes à la recherche de vacances reposantes dans des pays lointains, tout en pratiquant votre sport fétiche, le golf ?

Buffalo Tours vous propose de venir au Vietnam et en Thaïlande pour passer un séjour unique entre parcours de golf magnifiques, et sites culturels splendides. Le mélange parfait pour des vacances inoubliables ! Durant votre séjour au Vietnam et en Thaïlande, vous allez pouvoir jouer sur pas moins de 7 parcours différents.

Vous commencerez vos vacances au Vietnam

Dès votre second jour, le golf de Song Be qui se trouve près d’Ho Chi Minh Ville et qui s’avère être l’un des plus difficiles du pays, vous accueillera dans un lieu magnifique avec ses palmiers, orchidées et lacs. Après cette journée sportive bien remplie, vous pourrez découvrir la capitale économique du pays et ses nombreux marchés. Le lendemain, vous irez fouler le green de Phan Thiet, réalisé par Nick Faldo. Il se situe sur le littoral, avec une vue imprenable sur les dunes de sable et sur la mer. Après ces 2 jours sportifs, une pause dans la ville de Dalat, connue sous le nom de « ville de l’éternel Printemps »  vous permettra de vous ressourcer dans l’une des plus belles villes du pays. Cette ville située dans les montagnes, possède un terrain de golf avec ses arbres centenaires et son lac.

Puis vous prendrez l’avion, pour poursuivre votre circuit en Thaïlande, et plus précisément à Hua Hin…

Cette ville dispose de plusieurs terrains de golf. Dont un site pour golfeurs professionnels, avec 4 parcours de 36 trous différents, et qui vous permettront de trouver le parcours le plus adapté à votre niveau. En fin d’après-midi, vous profiterez des massages et du spa de votre hôtel. Vous aurez la chance d’évoluer sur le « Black Mountain Golf Club », qui est le meilleur du sud thaïlandais, avec des parcours adaptés à tous les niveaux, une vue panoramique et un coucher de soleil à couper le souffle. Suite à ces 2 jours sur ces sites de très grande qualité, vous visiterez la ville de Hua Hin, ou ferez un trek dans le parc national « Sam Roi Yod », qui se trouve être l’une des plus belles forêts vierges du pays. Reposer, vous pourrez attaquer les 2 derniers golfs de votre voyage en Thaïlande, avec le « Majestic Creek Golf Course » et son PAR 5 le plus long du pays, ainsi que le « Milford Golf Course » et sa vue sur le littoral, qui vous laissera une image sensationnelle des golfs du Vietnam et de la Thaïlande.

Avant votre départ, vous visiterez le site Vat Po et le Grand Palais à Bangkok, ainsi que les nombreux temples qui bordent la rivière. Vous dinerez une dernière fois dans votre hôtel, pour conclure un séjour indescriptible.

L’équipe francophone d’experts de Buffalo Tours se tient à votre écoute pour réaliser votre voyage sur mesure au Vietnam et en Thaïlande. Pour plus d’informations, contactez notre équipe par email : francophone@buffalotours.com