Le nord de la Thaïlande pour quelques jours de vacances !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le nord de la Thaïlande est la partie du pays la moins touristique, elle jouit d’une culture mystique qui saura vous convaincre…

Durant ce court séjour en Thaïlande, venez découvrir la ville de Chiang Mai, mais aussi le triangle d’or en côtoyant les tribus et les éléphants.

Pour votre 1er jour à Chiang Mai, vous pourrez visiter les sites et les musées les plus importants, comme le temple Doi Suthep, qui est l’un des temples les plus connus du pays. Vous irez ensuite dans le parc national Doi Pui, avec sa faune et sa flore magnifique. Un village H’mong, anciennement producteur d’opium, vous accueillera pour découvrir son marché et sa vue panoramique sur la plus haute montagne de Thaïlande. Votre journée prendra fin lors d’un diner dans un restaurant thaïlandais, avant de vous promener dans le célèbre bazar de nuit.

Vos vacances en Thaïlande…

… vous donneront la chance de visiter un hôpital pour éléphant,  ainsi qu’un centre de conservation des éléphants. Une balade à dos d’éléphant à travers la jungle sera prévue, et sera à n’en pas douter un grand moment pour vous. Après avoir passé une bonne partie de votre journée avec les pachydermes, vous irez à la rencontre de la population de Ben Tawai, connu pour leurs sculptures en bois, idéal pour l’achat de souvenirs.

Au cours de votre circuit en Thaïlande, vous vous rendrez dans le complexe Tham Chiant Dao, qui est constituée de 5 grottes reliées entre elles  et qui s’étendent sur plusieurs kilomètres. Dans l’après-midi, un bateau traditionnel vous attendra pour faire un tour sur la rivière Mae Kok. Vous rencontrerez la tribu Karen, qui sont originaires de la Birmanie, mais également la communauté Lahu. Un moment de partage unique.

Le dernier jour de votre voyage en Thaïlande, vous partirez pour le fameux triangle d’Or, pour y visiter le musée de l’Opium qui vous expliquera l’histoire de la culture de l’Opium, partant de la plantation jusqu’à sa commercialisation. Vous naviguerez ensuite sur le Mékong entre la Birmanie, le Laos et la Thaïlande pour atteindre l’ancien royaume de Lanna, où reposent de nombreuses ruines.

L’équipe francophone d’experts de Buffalo Tours se tient à votre écoute pour réaliser votre voyage sur mesure en Thaïlande. Pour plus d’informations, contactez notre équipe par email : francophone@buffalotours.com.