Voyage sur les traces des sites de l’UNESCO au Laos, Cambodge et Vietnam

Contacter Commenter Site Web Page Web

Buffalo Tours, agence de voyages présente en Asie du sud-est, vous propose un séjour merveilleux à travers les sites classés au Patrimoine Mondial de L’Unesco.

Vous aurez la chance de découvrir des sites historiques de toute beauté dans ces pays accueillants et dépaysants.

Vous commencerez votre circuit au Laos, et plus précisément dans la ville paisible de Luang Prabang. Ville reconnu Patrimoine Mondial de l’Unesco. Vous pourrez assister dès votre réveil au rituel des offrandes faites par les moines, avant de partir visiter le Vat Sieng Thong, le vat Visumalat, mais également les grottes Pak Ou, où des milliers de statuts du Bouddha sont présents. Avant de partir pour le Vietnam, vous irez visiter le Palais Royal, le temple Vat Mai, ainsi que le marché présent dans les rues de la ville.

À Hanoï, capitale du Vietnam, vous vous rendrez dans le Mausolée d’Ho Chi Minh, et dans le temple de la littérature.

Avant de vous rendre à la Baie d’Halong, où vous embarquerez pour une croisière de deux jours, sur une jonque pour découvrir ce site exceptionnel, classé patrimoine mondial par l’UNESCO. Sur ce bateau, vous dégusterez les fruits de mer, avant d’aller vous baigner ou faire du Kayak dans cette mer émeraude. Votre séjour au Vietnam, se poursuivra dans la ville de Hué, au centre du pays. Sa citadelle impériale, et les tombes impériales, restaurés et classés par l’UNESCO, sont des monuments magnifiques. Après avoir visité ces sites, vous prendrez la route pour Hoi An, qui est une ville classée par l’UNESCO, qui se trouve en bord de mer. Un endroit de calme et de beauté absolue. Vous pourrez profiter des plages de sable blanc, ou vous faire des vêtements sur mesure. Avant de conclure votre voyage au Vietnam, et partir pour le Cambodge. Vous rejoindrez la capitale économique du pays, Ho Chi Minh Ville, pour une visite de sa ville avec son Musée des vestiges de guerre, le Palais de la Réunification, mais aussi les tunnels de Cu Chi.

Votre périple vous emmènera au Cambodge, dans la ville de Siem Reao, où les temples d’Angkor vous attendront. Le lever de soleil sur l’Angkor Vat sera un moment inoubliable par sa beauté indescriptible. Vous irez visiter la cité royale d’Angkor Thom, la terrasse des éléphants, du Roi Lépreux  avant de conclure cette journée avec le temple Phnom Bakheng. Le dernier jour de vos vacances au Cambodge, se concluront avec la visite des temples Roluos.

La visite du Laos, du Cambodge et du Vietnam, sur les traces des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, sera pour vous un voyage rempli de souvenirs, et d’émerveillements.

Sachez que l’équipe francophone de Buffalo Tours se tient à votre écoute pour concevoir votre voyage sur mesure au Laos, Cambodge et Vietnam. Pour plus d’informations, contactez notre équipe par email : francophone@buffalotours.com