2 nouvelles parutions aux Editions Gaies et Lesbiennes

Contacter Commenter Site Web

Publication de 2 nouveaux livres de Stéphane Renaud

« EDEN » mieux qu’un roman, une romance… est une réflexion sur la vie. Une histoire vraie entre deux êtres qui s’aiment et que tout sépare. L’évocation suave et délicate de l’amour libre et de la nature vierge, comme on n’en fait plus. Le récit véritable et romancé d’une histoire d’amour vécue entre deux hommes. Un conte d’été, de soleil et d’amour.

Et aussi deux nouvelles chaudes et hypersensibles écrites par un maître de la sensualité.

« REMEMBER », deux adolescences en noir et blanc, deux destins du monde de 1930 aux années 80. Une étrange et si commune énigme liant deux hommes, jeune et moins jeune, que tout sépare et pourtant rassemble.

« LA NUIT DU FAUNE »  une expérience unique et contemporaine, que chacun peut connaître. Une rencontre magique avec un faune, entre rêve et réalité. Une étrange histoire d’amour. Le sexe à l’état pur, le monde à l’état neuf, la vie à l’état vrai. Un cri pour la liberté !

Deux nouvelles pudiquement érotiques et pleines d’enseignement.

A propos de l’auteur

Né à Bordeaux, breton d’origine, Stéphane Renaud a vécu à Bruxelles, Athènes, Rio de Janeiro et Paris. Maintenant, il vit à Eze où il écrit et réalise des sculptures. La Méditerranée lui offre ainsi sa lumière et tous les sujets qui lui plaisent, toujours près de la mer, et de sa sensualité.

Il a écrit plusieurs recueils de poésie, des contes, des nouvelles, quelques essais, deux pièces de théâtre, l’écriture et la sculpture allant de pair pour lui, comme de simples témoignages de ce qu’il voit.

Information

7,90 euros chacun des livres, dans toutes les librairies. Toutes informations sur le site des Editions : www.editionsgaiesetlesbiennes.eu ou sur le site de l’auteur  : www.salondethorigny.com

Participez en postant un commentaire à “Stéphane Renaud signe deux nouveaux livres publiés par les Editions Gaies et Lesbiennes” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Merci Dani pour ce commentaire.Donc si je résume une mécanique bien construite mais qui ne sert pas vraiment au final parce que la validité de l’avoir est trop court !