Créez votre logo d’entreprise avec des professionnels de la communication

La création de votre logo

Entrepreneurs, créateurs d’entreprises, n’hésitez plus ! L’entreprise Polivalys de Guingamp (Côtes-d’Armor) vous sur mesure,  garanti d’une créativité, d’une originalité et d’une grande qualité graphique qui valorisera l’image de votre entreprise.

Nous vous assurons un logo unique, et professionnel qu’importe votre secteur d’activité. Comment ? en effectuant des recherches précises sur votre métier, et surtout en travaillant en coopération avec vous : lors de la , vous apportez des modifications illimitées jusqu’à votre totale satisfaction !

Le processus est simple et rapide : dès lors que vous avez passé votre commande de logo sur internet, vous travaillez en direct avec nos graphistes, par téléphone ou e-mail, afin que le produit fini réponde exactement à vos attentes.

Pour tous les goûts et tous les budgets !

Nos quatre formules différentes vous assurent un travail adapté à votre demande. Nous vous livrons votre logo sous plusieurs formats pour qu’ils s’adaptent à tous vos supports. Un format vectoriel est compris dans la livraison et vous permettra une impression de haute qualité quelque soit la taille d’impression de votre logo.

Alors faites le premier pas vers le succès de votre entreprise et ne négligez pas l’intérêt d’un bon logo.

Pour cela, contactez nous par téléphone au 02 96 46 16 63 (du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h), et n’hésitez pas à nous rendre visite au siège social de l’entreprise :

Polivalys

Z.I de Grâces - route de kerbost