Créez votre tampon à des prix et délais défiant toute concurrence

Professionnels, particuliers, administrations, et associations, créez votre propre tampon encreur en quelques clics. Si vous cherchez un tampon personnalisé ou plus classique, connectez-vous sur notre site et vous ne tarderez pas à être séduit(e) par nos prix très attractifs et la diversité des tampons proposés !

En effet, nous proposons des tampons à des prix imbattables pour un produit fini de qualité et un service associé à la création de votre tampon des plus sérieux et appréciables ! La fabrication de votre tampon ne prend que 24 heures et nous vous livrons gratuitement dans toute la France Métropolitaine. Des conseillés sont à votre écoute par téléphone aux horaires d’ouverture de notre entreprise.

Pour tous les goûts et tous les domaines d’activité !

Vous avez le choix entre plusieurs modèles de tampons encreurs : des tampons professionnels (avec les coordonnées de votre entreprise, association ou collectivité, votre logo, ou votre carte de visite …) ou classiques (comme : « Payé », « Urgent », « Confidentiel »…).
Nous proposons des tampons en plastique, en bois et des tampons écologiques. Vous choisissez la taille, la forme (rectangulaire, ronde, carrée) de votre tampon et la couleur d’encrage (noire, bleue, rouge, vert ou violet).
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02-96-46-16-63, aux horaires d’ouverture de l’entreprise, du lundi au vendredi, de 10h à 12 h et de 14h à 18h.
Vous pouvez également nous rendre visite, sans rendez-vous :
Polivalys
Z.I de Grâces - Route de Kerbost