Votre référence pour vos stickers pas chers !

Votre nouveau site de stickers de décoration pour toute votre famille! Stickers pour enfants, stickers muraux, stickers pour professionnels et associations! Venez découvrir plus de 3 000 modèles à partir d'1 euro seulement !

L’équipe www.sticker-pas-cher.fr est heureuse de vous présenter son catalogue de stickers et autocollants de décoration et signalétique ! Sur notre site web vous pourrez découvrir plus de 3 000 modèles de stickers pour customiser votre intérieur, murs, meubles, ou votre voiture. Le prix de nos stickers est très abordable, car les prix commencent à 1.00 seulement ! Du côté des dimensions vous pourrez choisir vos autocollants à partir de 5 cm !

Vous pourrez découvrir nos modèles de stickers pour décorer la chambre de votre fille ou de votre fils pour customiser leurs meubles, bureaux, cahiers de classe, ou à coller sur les murs de leurs chambres ! http://www.sticker-pas-cher.fr/3-sticker-chambre-enfants

Le site propose également une gamme destinée à la cuisine, salon, salle à manger, toilette, séjour, ou chambre à coucher. Nos modèles sont très variés, ainsi vous pourrez coller des sticker arabesque, fruits légumes, stars, monuments du monde.

Nous proposons une gamme pour nos clients professionnels pour la signalétique de leur boutique, magasin. Nos stickers pourront être collés sur votre vitrine, murs, ou voitures.

Notre service après-vente est à votre disposition du lundi au samedi par email. Nous, Mélodie et Alexandre, répondons à toutes les demandes sous 24/48 heures.

Un sticker vous donne envie ? Commandez le, nous expédions les commandes sous 36 heures seulement !
Chaque mois l’équipe ajoute de nouveaux modèles, pensez à venir consulter le catalogue régulièrement !