Stickerzlab propose le plus grand choix d'adhésifs et de stickers sur le Web

La décoration est devenue un des passe-temps favoris des français.

Les émissions de télévision qui traitent du sujet bourgeonnent et les sites internet également.

Les boutiques en ligne n’ont jamais été si nombreuses et les passionnés de déco commencent à vraiment avoir le choix…

Stickerzlab, l’assurance d’une décoration personnalisée

Lancé il y a un peu plus d’un an, Stickerzlab a créé des partenariats pérennes avec une trentaine d’illustrateurs, de designers et de photographes afin de proposer à ses clients un catalogue riche de près de 10 000 références. Mais ce qui tenait particulièrement à cœur aux créateurs de cette jeune entreprise girondine, Muriel et Jean-Baptiste, était de permettre aux décorateurs (amateurs et confirmés) de personnaliser à 100% leur décoration.

C’est donc ainsi que Stickerzlab a souhaité se positionner sur le marché de la décoration murale en étant actuellement une des seules boutiques en ligne de stickers à proposer 15 dimensions différentes pour chacun de ses modèles, là ou la plupart des e-commerçants et fabricants ne proposent qu’une ou deux tailles.

Le lettrage adhésif n’est pas en reste. En effet, c’est plus de 750 polices de caractères qui sont disponibles, permettant ainsi aux internautes une personnalisation poussée de leurs stickers.

Des finitions et des matières exclusives et originales !

Outre une gamme composée de 22 couleurs brillantes classiques, Stickerzlab propose également pour chaque modèle des finitions exclusives telles que dépoli, cristal, miroir, alu brossé, repositionnable, phosphorescent et plusieurs imitation bois. Autant d’adhésifs spéciaux et de finitions originales et encore très peu connues du grand public, mais présentant des résultats surprenants aussi bien en décoration intérieure qu’extérieure.

Stickers muraux, posters, toiles, autocollants pour mobilier…

Pour permettre aux passionnés de décoration de transformer leur mobilier à petits prix, Stickerzlab a aussi crée une gamme d’adhésifs décoratifs spécialement conçus pour les meubles de la célèbre enseigne de distribution suédoise, ils pourront ainsi customiser leur table basse avec des stickers aux motifs exclusifs, ou encore réaliser un “total-covering” de leur commode en quelques minutes !

Les stickers font partie du cœur de métier de Stickerzlab, mais les équipements ont permis de se diversifier, entraînant une multitude de nouvelles gammes comme les posters (papiers, adhésifs ou repositionnables), des tableaux (toiles, alu ou plexi), des skins ou covers pour smartphones & tablettes, des bâches décoratives pour tous les événements de la vie quotidienne (anniversaire, baptème, mariage…) et très prochainement des tableaux lumineux LED !

L’équipe de Stickerzlab est également prête à réaliser toutes vos demandes sur mesure. La grande majorité des gammes présentes chez Stickerzlab sont personnalisables avec votre propre photo. C’est une excellente idée cadeaux que d’offrir un autocollant pour smartphone à partir d’une photo personnelle (celle des enfants par exemple) à un être cher !

Profitez de 10% de remise sur votre première commande (sans minimum d’achats) en vous inscrivant à la newsletter trimestrielle de Stickerzlab.

Contact :

Muriel ALVAREZ