STid remporte l’Award de la meilleure solution de contrôle d’accès mobile sur ISC West à Las Vegas

Contacter Commenter Site Web Page Web
L’Association de l’Industrie de la Sécurité (Security Industry Association - SIA) a décerné le prix de la meilleure Application Mobile à STid pour sa solution sécurisée et instinctive de contrôle d’accès STid Mobile ID®.

L’Association de l’Industrie de la Sécurité (Security Industry Association - SIA) a décerné le prix de la meilleure Application Mobile à STid pour sa solution sécurisée et instinctive de contrôle d’accès STid Mobile ID®.

Les trophées SIA font parties des temps forts du monde de la sûreté. Plus de 30 000 professionnels du marché ont ainsi pu découvrir les solutions les plus sécurisées et innovantes du marché.

STid, leader et précurseur dans la conception de solutions haute sécurité, a remporté le 5 avril dernier, le Trophée d’Or de la meilleure Application Mobile de Contrôle d’accès. La gamme de lecteurs Architect® Blue et l’application STid Mobile ID® réinventent le contrôle d’accès en rendant l’identification instinctive et ludique pour l’utilisateur. La solution innovante transfère le badge d’accès sur le smartphone, en complément ou remplacement du badge RFID. Elle a été plébiscitée parmi les 120 candidatures retenues : un nombre record dans l’histoire de cette compétition depuis sa création en 1979 !

« La solution STid Mobile ID® est très prometteuse et se distingue des autres offres par sa facilité d’utilisation. Ses nombreux modes d’identification permettant d’ouvrir une porte sans sortir le téléphone de la poche nous ont séduits… C’est une avancée significative pour les organisations en quête de simplicité et d’efficacité » déclare l’un des membres du jury. Vous pouvez ainsi ouvrir une porte en tapotant deux fois votre smartphone ou en effleurant d’un simple geste le lecteur d’accès que vous soyez en communication ou que votre smartphone soit dans votre poche.

Ce nouveau trophée récompense les fonctionnalités avancées en termes d’ergonomie, de sécurité et d’ouverture technologique. « Ce cinquième trophée est une reconnaissance des capacités de STid à faire progresser le marché de la sûreté en offrant des technologies ouvertes non-propriétaires qui facilitent le quotidien des utilisateurs. Il s’inscrit parfaitement dans notre volonté de proposer des solutions toujours plus innovantes qui séduisent de nouveaux marchés dont celui du marché Nord-Américain » conclut Vincent Dupart, CEO de STid.