Surrendettement : Appel aux Donateurs et aux personnes surendettées

Contacter Commenter Site Web

Un site d’entraide pour stopper les dettes et dire non au surrendettement

STOPDETTE est un site d’entraide qui grâce à ses généreux donateurs va au secours des personnes en grande difficultés financières.

Le taux d’endettement dépasse les 70%, et bien sûr le seul recours serait de faire un plan de surendettement auprès de la BANQUE DE FRANCE. Mais cela est très contraignant pour les familles, et souvent même ne peuvent ou ne pourront pas tenir leurs engagements.

Ce site a donc pour but grâce a votre générosité d’aider à éteindre ou à amoindrir leur dette.

Les personne aidées se sont engagé à ne plus contracter de prêt, et a fournir leur relevé mensuels, a nous déclarer chaque changements de situation.

La confidentialité est préservé, le donateur ainsi que la personne pour qui vous aidez ne connaitrons pas leurs coordonnés mutuelles sauf si les deux parties  sont d’accords.

Vous ne donnez rien aux familles, vous envoyez vos dons directement aux organismes, rien ne transitera par le site STOPDETTE et par la famille. Ce processus permet de faire en sorte que dettes s’éteignent le plus rapidement possible, et les familles n’ont pas droit d’utiliser la réserve constituée sous peine de nullité immédiate et sans préavis.

Inscrivez vous gratuitement pour être donateurs ou dépositaire d’un dossier sur :

http://atout3.eu.org.

ou

http://stopdette.net

STOPDETTE est une fondation a but non lucratif. STOPDETTE est entièrement gratuit, n’acceptera jamais de dons en son nom.

Un commentaire à “Surrendettement : Appel aux Donateurs et aux personnes surendettées” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjour
    aucun des liens donnés ne fonctionne.
    y a t il un autre moyen de les joindre ?
    Par avance merci